Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte de sycro et de bebit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re : perte de sycro et de bebit

salut @pmontzamir23

pour le filtre, as tu une ligne fixe FT/orange à 18 euros par mois?

si non, supprimes le purement et simplement et raccorde la box en direct par RJ11

Par ailleurs, aussi surprenant que cela puisse paraître, un onduleur fait souvent plus de mal que de bien, et il est préférable, quelle que soit la situation, de brancher box et décodeur en direct sur la prise électrique

Pour finir, une fois que tout est fait, si le nombre de secondes erronées continue de grimper à un rythme exponentiel, direction l'assistance, c'est qu'il y a encore un souci non réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pmontzamir23
contributeur occasionnel
327  

non j'ai une offre open zen a 59€

j'étais électricien est je ne crois pas qu'un courant réguler et filtré puisse posée qu'elle problème que ce soit, surtout que dans mon ancienne entreprise ( RTE ) nous utilisions des onduleurs pour protéger les trés gros serveurs informatique qui contrôle et permette l'exploitation du réseau très haute tension français.

il y a donc aucun parasite qui puisse se propager par se biais.

de plus si je demande un conseil ces que je n'ais pas de solution, un technicien orange étant déjà intervenu et n'a visiblement pas complètement résolu mes problèmes, je veux d'on les conseil d'une personne avisé ou qui a déjà rencontré se problème.......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
319  

salut @pmontzamir23

un onduleur n'a pas la vocation de réguler une box, mais gérer le maintien de serveurs et éviter des crash

et comme je te l'ai dit, aussi suprenant que cela paraisse, avec une box, ça peut poser problème, divers fils ici l'ont déjà démontré.

Un serveur ne subira pas les parasites comme peuvent les subir les box, qui en plus de la partie purement électrique doivent gérer la connexion.

Un onduleur contient des éléments actifs et selfiques qui génèrent des CEM et ça, les box ont du mal à les supporter, c'est aussi à cause de ça qu'il faut fuir les multiprises

alors fais au moins le test sans l'onduleur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne