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perte de synchro

didaz
contributeur occasionnel
604  

perte de synchro

Bonsoir à tous,

J'ai depuis le 5 avril des déconnexions intempestives!

J'en ai profité ce week-end pour tester mon câblage , et dans l'absolue, je l'ai refait à neuf, j'ai tiré une prise de courant spécifique pour la box avec un onduleur, changer le filtre adsl pour un nouveau, pas un filtre à 1 euro, fait un reset de la box, réglage usine, éteint la box durant près de 12 heures, rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.

 

Il m'est toujours impossible de regarder une émission, un film ou un replay en continue sans que cela bloque!

J'ai un contrat avec Orange pour pratiquement 80 euros, pensant que mes enfants pouvaient profiter de la diversité de l'offre , et je me retrouve avec une image figée et des contenues saccadés !

Cela ne vient pas de mon installation, je travaille dans le domaine de la domotique (dans le  privée bien sûr) et mon client aurait depuis longtemps changé de prestataire au vu des résultats du service, 80 euros c'est une somme, c'est une somme énorme pour une qualité de service non rendu!

Je tenais à vous informer par ailleurs, que je suis dans une maison avec deux logements, j'ai inversé la box avec la propriétaire , et aucun soucis sur sa ligne, mais moi oui, et pourtant mon câblage date de moins de 2 ans tandis que le sien date de Mathusalem !

 

 Le problème est récurant, une période de 1 semaine tous les mois !

Si un technicien digne de ce nom est de passage sur le site pouvait résoudre mon problème, entre 2 déconnexions, il serait le bienvenue,  j'en ai un peu marre de systématiquement me faire proposer le passage d'un « technicien » à 70 euros par une personne de la hotline qui ne comprend rien aux problèmes rencontrés !

 

Si Free ou Bouygues me contacte dans les prochains jours je change illico de fournisseur.

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
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598  

Re : perte de synchro

Bonjour,

 

Si vous etes sur de votre installation telephonique, acceptez le rdv technicien payant.

Si le defaut est sur le reseau (et ca a l'air d'etre le cas), vous ne serez pas facturé des frais de deplacement.

voir ici (notament les cas de facturation):

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Un changement d'operateur ne reglera pas votre probleme, vous aurez toujours la meme ligne depuis le NRA et le meme probleme.

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La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

didaz
contributeur occasionnel
523  

Re : perte de synchro

Merci pour votre réponse.

Pour le moment j'observe (je suis de nature patiente) mais fin du mois si j'ai les mêmes problèmes redondants ,je me fait "un retour dans le futur "et je passerais sur la tv par satellite avec un forfait avantageux pour internet et téléphone chez un concurrent d'orange.

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