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perte de synchronisation
Bonsoir a toutes et tous,
je viens sur ce forum comme tout le monde dans le but d'avoir une solution.
Ancien abonné free je viens de resilier il y a plus d'un mois car je rencontrais des pertes de synchro regulieres en pensant que chez orange j'aurais un service stable.Or des la premiere semaine semaine, des pertes de synchro (la box affiche le message "pas de synchro redemarrer la box"). Un tech se deplace a mon domicile (comme a plusieur reprise chez free) et ne decelle aucunes anomalies de branchements (maison neuve, il a enlevé le filtre maitre et a connecté la box via ma prise murale de la maison a la prise DTI dans le garage). Et a ce jour après des verifs de ligne par orange (je n'ai pas vu de tech verifier les cables qui passe le long du chemin en aerien jusqu'au boitier qui me relie au reseau) encore des perte de synchro est un debit qui varie entre 3 et 5 mega après chaque récuperation .
Suis-je condamné a subir ces désagréments ????????
Merci pour votre aide,
Cdlt,
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Re : perte de synchronisation
Bonjour @barabas83
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.