- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2015
8h09
1 511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de synchronisation
Bonjour,
ma livebox 3 perd la synchronisation plusieurs fois par jour. Mais je dois la redémarer 2 fois pour retrouver le débit habituel, si je la redémare 1 seul fois j'ai environ 50% de mon débit. Est ce que vous avec des infos sur se probléme merci?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2015
10h39
1 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de synchronisation
bonjour mich007
voir ici
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin