Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

maj livebox

philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 410  

maj livebox

Bonjour a tous je viens de voir la nouvelle maj de la bx, depuis la box ne desynchronise plus est ce la maj qui fait que je n'ai plus de probleme ou dois je changer mon cable comme conseillé par un expert?

CDT


Solutions approuvées
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 100  

Re : maj livebox

un technicien est venu lundi remplacer un scotchlock (un connecteur) dans le pc de mon impasse, ma connexion est resté stable jusqu a present, cela me fait penser que ma voisine mitoyenne a eu le meme souci il y a 5  mois et lui on changé ce fameux scotchlock...... mais pas un technicien ne s'est posé la question pour mon probleme car nos lignes sont dans le meme pc!!!!! Je leur avait deja dis qu il fallait qu ils changent cette piece, mais bon je ne suis pas assez qualifié a leurs yeux mais j ai un cerveau et je m'en sert!!!! c'est a se demander si il faut beaucoup d études pour etre tech chez orange!!!!!! Que d energie perdue pour un connecteur a 3 franc six sous!!! SIX mois d investigation 6demi journée de perdue pour moi , des heures passée au tel.... un carnage en esperant que ça tiendra.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 390  

Re : maj livebox

Bonjour,

 

Si la mise à jour a réglé votre problème, pas de besoin de changer votre câble.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 338  

Re : maj livebox

Bonjour

 

--------------------------------> ONTPAUCQM

 

----------------> On ne touche pas à une config qui marche

 

Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.

Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 281  

Re : maj livebox

Bonjour et merci pour vos reponses, j ai quand meme changé le cable qui part de la DTI jusqu a la prise principale et jai mis comme indiqué par le technicien orange du RJ 45  CAT 6 , c'etait prevu avec un pote electricien qui m'avait pris du cable, donc je n'ai pas pris de risque.

CDT


@PhilDur a écrit :

Bonjour

 

--------------------------------> ONTPAUCQM

 

----------------> On ne touche pas à une config qui marche

 

Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.

Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.

 

Cordialement

PhilDur



@PhilDur a écrit :

Bonjour

 

--------------------------------> ONTPAUCQM

 

----------------> On ne touche pas à une config qui marche

 

Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.

Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.

 

Cordialement

PhilDur




philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 246  

Re : maj livebox

Bonsoir ma box n'a tenue que 4 jours sans deconnexions....; avec un nouveau cable rien n'y fait elle recommence a deconnecter je ne peut plus passer en adsl, je commence vraiment a regretter d'etre passer en VDSL.

Balises (1)
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re : maj livebox

La mise a jour n'as rien changé , malgre le changement de cable en CAT 6, la box n'a tenue que 4 jour sans deconnecter.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 146  

Re : maj livebox

Bonjour @philou34230,


Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement perdure ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 110  

Re : maj livebox

4 jours sans déconnexions un miracle !!!! Jésus a du sûrement faire une halte dans mon central!!!!!!
ON croise les doigts pour tenter le 5 eme jour sans déconnexions... La suis vraiment sur les fesses....
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 079  

Re : maj livebox

Pas de 5EMME  jour consecutif...... c'est vraiment navrant 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 030  

Re : maj livebox

Bonjour @philou34230,

Je constate qu'un intervention est programmée.

En effet, vous êtes en relation avec mes collègues qui vont suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.

Je vous invite à poursuivre avec eux et à nous faire un retour ici-même.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne