- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- maj livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaj livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous je viens de voir la nouvelle maj de la bx, depuis la box ne desynchronise plus est ce la maj qui fait que je n'ai plus de probleme ou dois je changer mon cable comme conseillé par un expert?
CDT
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un technicien est venu lundi remplacer un scotchlock (un connecteur) dans le pc de mon impasse, ma connexion est resté stable jusqu a present, cela me fait penser que ma voisine mitoyenne a eu le meme souci il y a 5 mois et lui on changé ce fameux scotchlock...... mais pas un technicien ne s'est posé la question pour mon probleme car nos lignes sont dans le meme pc!!!!! Je leur avait deja dis qu il fallait qu ils changent cette piece, mais bon je ne suis pas assez qualifié a leurs yeux mais j ai un cerveau et je m'en sert!!!! c'est a se demander si il faut beaucoup d études pour etre tech chez orange!!!!!! Que d energie perdue pour un connecteur a 3 franc six sous!!! SIX mois d investigation 6demi journée de perdue pour moi , des heures passée au tel.... un carnage en esperant que ça tiendra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonjour,
Si la mise à jour a réglé votre problème, pas de besoin de changer votre câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonjour
--------------------------------> ONTPAUCQM
----------------> On ne touche pas à une config qui marche
Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.
Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonjour et merci pour vos reponses, j ai quand meme changé le cable qui part de la DTI jusqu a la prise principale et jai mis comme indiqué par le technicien orange du RJ 45 CAT 6 , c'etait prevu avec un pote electricien qui m'avait pris du cable, donc je n'ai pas pris de risque.
CDT
@PhilDur a écrit :Bonjour
--------------------------------> ONTPAUCQM
----------------> On ne touche pas à une config qui marche
Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.
Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.
Cordialement
PhilDur
@PhilDur a écrit :Bonjour
--------------------------------> ONTPAUCQM
----------------> On ne touche pas à une config qui marche
Quand tu changes de box, la nouvelle est livrée avec des cables et des accessoires neufs, là il est nécessaire d'utiliser le matériel neuf.
Mais là ta machine fonctionne super bien. Ne touche à rien.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonsoir ma box n'a tenue que 4 jours sans deconnexions....; avec un nouveau cable rien n'y fait elle recommence a deconnecter je ne peut plus passer en adsl, je commence vraiment a regretter d'etre passer en VDSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
La mise a jour n'as rien changé , malgre le changement de cable en CAT 6, la box n'a tenue que 4 jour sans deconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonjour @philou34230,
Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement perdure ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
ON croise les doigts pour tenter le 5 eme jour sans déconnexions... La suis vraiment sur les fesses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Pas de 5EMME jour consecutif...... c'est vraiment navrant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maj livebox
Bonjour @philou34230,
Je constate qu'un intervention est programmée.
En effet, vous êtes en relation avec mes collègues qui vont suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je vous invite à poursuivre avec eux et à nous faire un retour ici-même.
Bonne journée.