internet & fixe ma connexion

perte de synchronisation

Highlighted
contributeur
1 141  

perte de synchronisation

Depuis quelque jour ma livebox play affiche une perte de synchronisation. Elle ne s'est pas reconnectée depuis. J'ai essayé de la brancher mais rien n'y fait. J'ai vérifier les branchements mais rien d'anormal. Je n'ai plus accès à la page de la livebox donc je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
1 138  

Re : perte de synchronisation

bonjour funex

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#

 

sinon pour aller sur l'interface de la livebox,

taper 192.168.1.1 dans la barre de recherche de ton navigateur

mot de passe admin,si c'est changé le mot de passe est les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité,sans espace et bien respecter les caracteres

 

tiens nous au courant

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
1 123  

Re : perte de synchronisation

Bonjour funex

 

Si tu n'arrives plus à la page de l'administration de la box, c'est mauvais signe.

 

  1. Quel est l'état des voyants au démarrage ? au bout de 5 minutes ?
  2. Quels messages s'affichent sur l'écran à défilement en face avant ?
  3. Quel message entends-tu si tu décroche le téléphone connecté à la Livebox ?

 

Mais quoi qu'il en soit, appelle le SAV au 3900 (ou 3970 si contrat Open).

Ca sent l'échange de box à plein nez.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 79 inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne