- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte debit vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte debit vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte debit vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
Bonjour,
Vos tests ont été faits en Wifi ? CPL ? Ethernet ?
Pouvez vous les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici. En faitsant soit un copier coller des caractéristiques soit en partageant les captures d'écrans sur ce post.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
alors bien sur en ethernet et tvorange coupé !
voici pour la live box resynchronisé ce matin par moi meme car debit etait de 39.8 et 3.6 avant.
date 24 octobre 2015, 09 h 46 m
débit montant 10.4 Mbit/s
débit descendant 42.5 Mbit/s
et j'en profite pour mettre quelques relevé de speed test ou autre:
15/10 (visite du technitien)
44 mega et 10 mega
17/10 21 h45 22.37 - 0.61
18/10 19h30 21 - 0.57
19/10 16h00 22.17 - 0.57
20/10 12h10 22.93 - 0.61
20/10 resynchronisation par mes soins : debit box: 12h15 40.26 - 10.09
21/10 18h49 44.79- 8.48
21/10 19h55 43.36 - 8.36
22/10 resynchronisation automatique car absent ce jour: 13h45 debit box 41.7 - 3.6
22/10 17h34 39.94 - 3.56
23/10 11h51 39.32 - 3.43
24/10 9h42 39.8 - 3.62
24/10 resyncronisation par mes soins: debit box 42.5 - 10.4
24/10 9h47 40.54 - 10.22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
alors personne n'a d'idée ?! en tout cas à chaque appel au 3900, le debit reviens correcte!! tiens j'ai trouvé la meme chose que moi sauf que moi je suis toujours chez orange. http://zwindler.fr/wordpress/2015/06/21/mon-debit-orange/
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
alors me revoici, cela tu 15 jours environ et puis çà recommence, apres appel au service technique, j'ai apparement eu affaire à une experte! qui m'a changé ma livebox play, je la reconnecte et la encore des micro coupure tele fige 1 à 2 secondes et j'ai 25 secondes erronée en 3 heures de synchronisation. donc un eniéme technitien va passer ce samedi donc à suivre! mais pourquoi cette instabilité! ? cela fait quand même 1mois et demi que ca dure et des désyncronisation sans horaires fixes, des fois en absence ou la nuit
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSL.....actif
- 2.2mode de synchronisation DSL.....VDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL.....25 novembre 2015, 00 h 11 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL.....00 j 18 h 00 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante.....6504 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante.....42560 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante.....9.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation).....31
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation).....9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
bon et bien d'après orange on devait m'envoyer des technicien expert! Car nous sommes arrivés à un niveau 3, et surprise c samedi matin il s'agit. Des 1er techniciens a être intervenu. Il y a mois et demi. Et on a vérifié. : 50 méga au dti et 48 méga en sorti de box. Ils partent et la box desynchronise 2 h plus tard et la 40mega et depuis elle tiens !!! Ils m'ont. Qu'an même dit qu'il. Ne comprennaient pas ! Et c'est a chaque fois le même soucis a chaque synchro elle a un super debit et elle tiens et puis elle saute sans horaire précis! Il y en a marre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte debit vdsl
bon et bien la box tiens toujours avec 41.2 mega descente et 6.8 montée! pourquoi en sortie de box on a bien les mêmes caracteristique qu'au DTI puis elle commence a baisser ensuite ? pour le moment elle stabilise, mais d'aprés les 3 groupe de technicien deja passé, je devrait avoir 48 mega en sortie de box et constament, ors la non, d'apres eux il doit y avoir un perturbateur quelque par, mais ou !? car en plus par moment la box tiens 1 semaine et puis elle desynchronise, et a chaque re synchronisation manuellement on a bien les caracteristique annoncées!?
ils devaient metre ma ligne sous surveillance à partir de ce lundi, mais vu que la box stabilise ils vont encore me dire que ma ligne est correcte!
la ligne n'aurait elle pas du etre mise sous surveillance des leur passage samedi!? car je le rappelle ils sont re-re-venu et nous avions une bonne synchro et 2 h plus tard badaboum...
un expert orange serait il présent !???
descriptif de la ligne VDSL2:
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 62189B4U
Nom Commutateur Local :BUS MED
Longueur de ligne : 580 métres: 6/10 sur 15 metres et 4/10 sur 565 métres
Distribution directe: oui
Paires disponibles: 1
Affaiblissement théorique :8.6295 db
Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 19515 kbps (2439 ko/s)
Débit descendant VDSL 2 : 58568 kbps (7321 ko/s)
Débit montant VDSL 2 :15185 kbps (1898 ko/s)
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSL.....actif
- 2.2mode de synchronisation DSL.....VDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL.....28 novembre 2015, 12 h 29 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL.....00 j 00 h 25 m 42 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante.....6745 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante.....42560 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante.....9.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation).....39
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation).....13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte debit vdsl
bonjour a tous
nous revoici au bout de 4 ans !!! et oui ! toujours les mêmes problèmes!!! nous ne sommes plus en VDSL2 malgré l'annonce de élligibilité de la part d'orange car je suis très proche du DSLAN, mais maintenant orange nous redescends à 15 mega max en adsl !
également toujours les pertes de synchronisation a tout va ainsi qu'un débit de 8 mega max, part contre ma facture de baisse pas pour autant !!!!
les conseillers orange à part faire passer des technicien constamment au domicile ne fonds rien, les lignes ariennes sont pourrit et même le fait de changer d’opérateur ne changerait rien .
donc nous n'utilisons quasi plus la TV d'orange, et dure d'aller sur internet avec les 2 pc si tv connectée!
une honte nous petit particulier au porte-monnaie nous nous devons d'entretenir notre reseau, or Orange lui ne tiens rien en état du coup nous sommes laisé!
je suis pratiquement sure que je suis noté en rouge chez orange suite à mes innombrables appel et courrier
enfin si j'avais su j'aurais peux être du garder un modem 56k car nous risquons fort d'en avoir besoin, ou peux être devrais je en parler à l'ARCEP et l'ANFR ! non ?....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte debit vdsl
Bonjour @snoopy411
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !