- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte du mot de passe fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du mot de passe fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
JE N AI PAS DE MOT DE PASSE TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour gege72510,
Le code confidentiel, c'est vous qui le choisissez et le rentrez à l'installation du décodeur.
Voir ce document sur identifiants et mots de passe de la TV d'Orange
http://assistance.orange.fr/les-codes-et-identifiants-de-la-tv-d-orange-1700.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour,
Il m'arrive à peu près la même chose : je suis abonné depuis 2008, et depuis l'achat de mon ordinateur portable en 2010, ne me suis plus préoccupé de cette feuille d'abonnement (que j'ai longtemps gardée, à une époque où la connexion était moins stable, où je devais tout le temps rebooter la Livebox, au cas où) et 4 ans après, impossible de la retrouver dans mon appartement, les affaires s'étant accumulées.
Mon ordinateur (ou la Livebox?) s'en souvient toujours, mais ma soeur a acheté une tablette, et elle ne peut se connecter en Wifi à la Livebox, le mot de passe lui étant demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour darkcook,
Le mot de passe en question, c'est la clé de sécurité wifi.
Elle est notée sous la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Salut à vous
Et si c'est une box récente, au moins box 2 et que ta tablette le permet tu peux essayer WPS, pas besoin de rentrer de clé
WPS sur tes mobiles et tablettes: menu Paramètres puis paramètre wifi et si tu as connexion bouton WPS, tu tu touches et au bout de 2mn tu appuis sur le bouton wifi de la box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Merci beaucoup à vous deux!! Effectivement, c'est ça!! Maintenant que vous le dites, je me souviens m'être connecté autrefois avec mon ordi portable avec cette clé... Thanks!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
bonjour,
j'ai le meme souci que celui cité , je n'ai plus mes identifiants de connexion sur une ancienne adresse mail qui est toujours valide
j'attend depuis 15jours un courrier postal avec mes codes mais je n'ai toujours rien , je doute du sérieux de la personne que nous avons eu au téléphone avec la conseillère de la boutique !!
pouvez vous m'aider ? je commence à désespérer !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants connexions perdus
Bonjour virginieyann,
Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile et adresse postale ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu, plus client Orange
Bonjour Jean Claude
désolé si je ne suis pas le protocole, je vous avoue ne pas très bien comprendre la mécanique...;-)
je ne suis plus client orange mais j'avais conservé mon adresse mail. Suite à un changement de mot de pase, oublié depuis, je n'arrive plus à me connecter et ai déjà fait plusieurs demande sur ce forum, sans réponse à ce jour.
Quand aux magasins Orange...:-(
Bref, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin e réinitialiser mon MdP ?
merci pour votre retour
Bien à vous
LP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe perdu, plus client Orange
Bonjour LPDI,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile et adresse mail qui vous pose problème ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude