Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

perte du mot de passe fti/

gege72510
contributeur occasionnel
24 336  

Re : perte du mot de passe fti/

JE N AI PAS DE MOT DE PASSE TV

lagen
super star
super star
24 311  

Re : perte du mot de passe fti/

Bonjour gege72510,

Le code confidentiel, c'est vous qui le choisissez et le rentrez à l'installation du décodeur.

Voir ce document sur identifiants et mots de passe de la TV d'Orange
http://assistance.orange.fr/les-codes-et-identifiants-de-la-tv-d-orange-1700.php

Darkcook
contributeur
24 228  

Re : perte du mot de passe fti/

Bonjour,

 

Il m'arrive à peu près la même chose : je suis abonné depuis 2008, et depuis l'achat de mon ordinateur portable en 2010, ne me suis plus préoccupé de cette feuille d'abonnement (que j'ai longtemps gardée, à une époque où la connexion était moins stable, où je devais tout le temps rebooter la Livebox, au cas où) et 4 ans après, impossible de la retrouver dans mon appartement, les affaires s'étant accumulées.

 

Mon ordinateur (ou la Livebox?) s'en souvient toujours, mais ma soeur a acheté une tablette, et elle ne peut se connecter en Wifi à la Livebox, le mot de passe lui étant demandé.

 

 

lagen
super star
super star
24 218  

Re : perte du mot de passe fti/

Bonjour darkcook,

Le mot de passe en question, c'est la clé de sécurité wifi.
Elle est notée sous la livebox

gecko
super star
super star
24 215  

Re : perte du mot de passe fti/

Salut à vous

 

Et si c'est une box récente, au moins box 2 et que ta tablette le permet tu peux essayer WPS, pas besoin de rentrer de clé

WPS sur tes mobiles et tablettes: menu Paramètres puis paramètre wifi et si tu as connexion bouton WPS, tu tu touches et au bout de 2mn tu appuis sur le bouton wifi de la box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Darkcook
contributeur
24 186  

Re : perte du mot de passe fti/

Merci beaucoup à vous deux!! Effectivement, c'est ça!! Maintenant que vous le dites, je me souviens m'être connecté autrefois avec mon ordi portable avec cette clé... Thanks!!

virginieyann
contributeur
22 968  

Re : perte du mot de passe fti/

bonjour,

j'ai le meme souci que celui cité , je n'ai plus mes identifiants de connexion sur une ancienne adresse mail qui est toujours valide

j'attend depuis 15jours un courrier postal avec mes codes mais je n'ai toujours rien , je doute du sérieux de la personne que nous avons eu au téléphone avec la conseillère de la boutique !!

pouvez vous m'aider ? je commence à désespérer !!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 914  

Re : identifiants connexions perdus

Bonjour  virginieyann,


Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile et adresse postale ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



LPDI
contributeur occasionnel
22 841  

mot de passe perdu, plus client Orange

Bonjour Jean Claude

 

désolé si je ne suis pas le protocole, je vous avoue ne pas très bien comprendre la mécanique...;-)

 

je ne suis plus client orange mais j'avais conservé mon adresse mail. Suite à un changement de mot de pase, oublié depuis, je n'arrive plus à me connecter et ai déjà fait plusieurs demande sur ce forum, sans réponse à ce jour.

 

Quand aux magasins Orange...:-(

 

Bref, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin  e réinitialiser mon MdP ?

 

merci pour votre retour

 

Bien à vous

 

LP

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
22 806  

Re : mot de passe perdu, plus client Orange

Bonjour  LPDI,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile et adresse mail qui vous pose problème ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne