- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte du mot de passe fti/
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du mot de passe fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonsoir, je voudrais savoir les démarches pour retrouver mon mot de passe fti.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour @tina21
Plusieurs solutions
1- appeler service clients 3900 ou 3970 si open envoi par courrier postal
certains disent l'avoir reçu par SMS
2- Passer par eChat ici
Parcours ➡️ vous êtes déjà client/code identifiant et mot de passe/ identifiant mot de passe et
code ( TV livebox mail) / identifiant et code livebox .....etc
Des questions vont t'être posées n° client téléphone etc....
Ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil.
Qui te demandera des infos à transmettre en MP pour l'envoyer par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonsoir
@Goerges Dès demain effectuer les solutions diverses indiquées ci-dessus.
Ne jamais envoyer de données personnelles sauf si demandées par un webconseiller orange ( logo orange) qui les réceptionnera en message privé.
Les contributeurs ( topsmembres y compris) sont des clients comme toi.
Donc, même réponse qu'à @Goerges
Dès demain effectuer les solutions diverses indiquées ci-dessus.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du mot de passe fti/
Bonjour,
Je dispose d'une adresse orange.fr ainsi que d'une adresse wanadoo.fr. J'ai oublié le mot de passe de cette dernière et n'avais pas donné de messagerie ou numéro de téléphone de secours pour récupérer un nouveau mot de passe.
Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer un nouveau mot de passe ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte du mot de passe fti/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe fti/
Bonjour,
J'ai perdu mes identifiants de connexion Internet .Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour récupérer le mot de passe fti/ de ma livebox
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe fti/
Bonjour @masom
Tu n'as manifestement pas lu les posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré.
Tu y aurais trouvé la réponse.!
Identifiant fti/... et MdP : sur le courrier de bienvenue de ton contrat.
Si perdu:
fti/ : dans admin de ta box ou espace client.
Mot de passe : passage obligatoire par assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe fti/
Bonjour @masom,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe fti/
bonjour @masom
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt