- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perte significative débit internet quand la tv est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte significative débit internet quand la tv est allumée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte significative débit internet quand la tv est allumée
Bonjour,
j'ai constaté que lorsque ma tv est allumée, le débit internet chute énormément au point de ne presque plus être utilisable.
J'ai une offre open fibre, une livebox 3 et un décodeur sagem.
Avez vous une idée qui puisse résoudre ce problème ?
Cordialement,
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
salut @Jérém1
en ADSL j'aurais compris, en fibre c'est plus étonnant
comment mesures tu cette chute de débit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
salut et merci de t'intéresser à mon sujet,
Quand on allume la tv, charger une page internet quelconque peut prendre une dizaine de seconde voir ne pas se charger du tout.
Quand on éteint le décodeur tv, tout redevient normal.
Je n'ai pas fais de test débit, mais c'est extrêmement flagrant.
A noté que ce n'est pas systématique non plus.
La question que je me pose, c'est : est ce que mon décodeur tv n'as pas un souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
Bonjour @Jérém1
Juste pour vérifier: ton décodeur TV est-il bien connecté à la livebox directement avec un câble ethernet.?
Et comment sont connectés les terminaux avec lesquels tu constates un problème de débit.? (ethernet direct.?, wifi.?, CPL/Plugs.)
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
Bonjour @Jérém1 ,
Avez-vous trouvé une solution à la perte de débit constatée lorsque votre décodeur est allumé?
Si vous rencontrez toujours cette difficulté, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte significative débit internet quand la tv est allumée
Bonjour @Jérém1,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !