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perte synchonisation livebox play intermittente
Bonjour,
comme le service d assistance n est pas en mesure de resoudre mon probleme je tente ici.
la livebox perd sa synchronisation sans raison soit plusieurs fois pas jour soit pendant plusieurs jours.Dans ce cas aucun connection possible.
L assistance m a d abord conseillé de changer de filtre(aucun changement)
ensuite intervention d un technicien sur la ligne exterieur mais comme pas de probleme ce jour la , aucun deplacement.
Apparement maintenant ca serai un element qui perturbe la synchro, un element interne a la maison.
Si quelqu un a une idee je suis preneur...
Merci a vous
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Re : perte synchonisation livebox play intermittente
Bonjour,
Si vous avez des pertes de synchronisation sur plusieurs jour, c'est plus vraiment une perturbation c'est un aléa de fonctionnement, il y a soit une boucle ou soit une ouverture sur la ligne.
La livebox est bien alimentée quand vous n'êtes plus synchronisé ?
Votre livebox n'est pas parmi différents appareil et est bien branchée sans rallonge ni multiprise ? On peut la brancher sur un doublet ou triplet raccordé à une prise électrique.
Si vous n'avez plus de téléphone fixe banché sur une prise murale, le filtre ne sert pas et n'est pas vraiment obligatoire.
Avez-vous un boîtier DTI ? Si oui branchez la livebox à ce boîtier pour vérifier que le problème est toujours présent ou non.
Il faudrait une surveillance de votre ligne pour constater ces désynchronisations, il n'y a qu'Orange qui peut la faire.
Essayer un test de votre accès quand le problème se produit, voir ce lien.
Cdt
Jacky95