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internet & fixe ma connexion

perte synchro.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : perte synchro.

Bonjour @Data42,


Je suis ravi que tous fonctionne bien. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.


Je vous souhaite une bonne journée.

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Data42
contributeur occasionnel
1 097  

Re : perte synchro.

bonsoir

merci de cette proposition, que je manquerai pas d'utiliser si necessaire.

ce matin une coupure, due à la pluie ou un autre facteur ?

cordialement

Data42

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 050  

Re : perte synchro.

Bonjour @Data42,


Avez-vous d'autres perte de synchronisation depuis le 28/10 ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

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Data42
contributeur occasionnel
1 038  

Re : perte synchro.

bonjour

tout semblait fonctionner correctement jusqu'à hier soir 18h24 pendant une communication téléphonique.

le ligne a été coupée malgre la lampe verte fixe.

lorsque elle est redevenue fixe, la lampe verte, il m'était impossible de rappeller mon correspondant et lui ne pouvait pas la ligne sonnait sauf sur mon téléphone.

 

après la coupure de l'alimentation tout est redevenu normal, ce qui fait que je ne suis pas présent lors de la déconnexion je peux rester sans téléphone fixe pendant un certain temps sans que je sois informé !

 

cordialement

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 036  

Re : perte synchro.

Bonjour @Data42,


Si vous souhaitez que j'effectue des tests, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition si besoin.

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Data42
contributeur occasionnel
1 035  

Re : perte synchro.

re bonjour

je vous ai tout envoyé.

cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : perte synchro.

Bonjour @Data42,


Après avoir testé votre service, je ne vois pas d'anomalie. Si vous rencontrez à nouveau un défaut avec le téléphone par Internet, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.


Je vous souhaite une bonne journée.

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Data42
contributeur occasionnel
987  

Re : perte synchro.

bonsoir

merci pour les tests, si je rencontre un problème je réinitialisarai.

cordialement

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