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Re : perte synchro.
Bonjour @Data42,
Je suis ravi que tous fonctionne bien. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : perte synchro.
bonsoir
merci de cette proposition, que je manquerai pas d'utiliser si necessaire.
ce matin une coupure, due à la pluie ou un autre facteur ?
cordialement
Data42
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Re : perte synchro.
Bonjour @Data42,
Avez-vous d'autres perte de synchronisation depuis le 28/10 ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : perte synchro.
bonjour
tout semblait fonctionner correctement jusqu'à hier soir 18h24 pendant une communication téléphonique.
le ligne a été coupée malgre la lampe verte fixe.
lorsque elle est redevenue fixe, la lampe verte, il m'était impossible de rappeller mon correspondant et lui ne pouvait pas la ligne sonnait sauf sur mon téléphone.
après la coupure de l'alimentation tout est redevenu normal, ce qui fait que je ne suis pas présent lors de la déconnexion je peux rester sans téléphone fixe pendant un certain temps sans que je sois informé !
cordialement
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Re : perte synchro.
Bonjour @Data42,
Si vous souhaitez que j'effectue des tests, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
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Re : perte synchro.
re bonjour
je vous ai tout envoyé.
cordialement
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Re : perte synchro.
Bonjour @Data42,
Après avoir testé votre service, je ne vois pas d'anomalie. Si vous rencontrez à nouveau un défaut avec le téléphone par Internet, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : perte synchro.
bonsoir
merci pour les tests, si je rencontre un problème je réinitialisarai.
cordialement
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