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perte synchronisation box
bonjour a tous
cela fais trois jours que ma box perd la synchronisation et je dois la relancer au moins 3 fois par jour.
quelqu'un a t'il deja eu ca?
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Re: perte synchronisation box
Bonjour @Amaury40
Dis nous tout :
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Quel modèle de LB?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re: perte synchronisation box
Salut Amaury40
En plus des demandes d'Harmattan ; traite ses demandes.
Fait un contrôle visuel poussé de ton installation
Coté électrique :
Vérifie :
que la box n'est pas branchée sur une multiprise
que le cordon est en bon état
que la pris murale est en bon état (éventuellement si elle contient des connexions à vis, vérifie (hors tension) que les vis sont convenablement serrées
Côté téléphonie :
Vérifie :
l'état des cables (toute trace de contrainte sur la gaine doit conduire à changer le cable, si la gaine est blessée, le cable part à la bellpou !)
la prise coté box et le raccordement avec la ligne "ex PTT".
Si tu es dégroupé retire le filtre
Si tu n'est pas dégroupé, vérifie l'état du filtre
Un test à faire :
Brancher la box sur la prise "Test" du DTI (s'il y en a un )
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera