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pertes de synchro depuis début de l'année
J'ai des desynchronisations quotidiennes depuis 6 mois.Je ne compte plus les techniciens qui sont intervenus à la maison sur le réseau et sur le NRA.Je n'arrive plus à me faire comprendre par l'assistance technique.Depuis une semaine (dernier passage du technicien au NRA je ne peux plus répondre sur ma ligne; j'entends mes correspondants mais eux non.) Je pense résilier mon abonnement car je suis désespérée que l'on ne me donne pas d'explications plausibles.Je souhaiterais une personne responsable pour étudier ou pas les solutions.Si un WEBmaster passe par là, HELP.
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Re : pertes de synchro depuis début de l'année
Est ce que ton technicien a regarder la carte DSLAM au central ?
Moi j'ai eu des desynchronisations pendant 2 mois tout les jours et mon derniere technicien a regarder cette carte. Elle avait plein d'erreur est sauté a chaque fois !! Il la remplacer et pour le moment tout va bien je croise les doigts !!
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Re : pertes de synchro depuis début de l'année
Je te remercie . Au prochain passage je l'interroge.Bonne soirée.