Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pertes de synchro depuis début de l'année

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

pertes de synchro depuis début de l'année

J'ai des desynchronisations quotidiennes depuis 6 mois.Je ne compte plus les techniciens qui sont intervenus à la maison sur le réseau et sur le NRA.Je n'arrive plus à me faire comprendre par l'assistance technique.Depuis une semaine (dernier passage du technicien au NRA je ne peux plus répondre sur ma ligne; j'entends mes correspondants mais eux non.) Je pense résilier mon abonnement car je suis désespérée que l'on ne me donne pas d'explications plausibles.Je souhaiterais une personne responsable pour étudier ou pas les solutions.Si un WEBmaster passe par là, HELP.

2 RÉPONSES 2
Philippe1978
passionné
425  

Re : pertes de synchro depuis début de l'année

Est ce que ton technicien a regarder la carte DSLAM au central ?

 

Moi j'ai eu des desynchronisations pendant 2 mois tout les jours et mon derniere technicien a regarder cette carte. Elle avait plein d'erreur est sauté a chaque fois !! Il la remplacer et pour le moment tout va bien je croise les doigts !!

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re : pertes de synchro depuis début de l'année

Je te remercie . Au prochain passage je l'interroge.Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne