- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- perturbateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperturbateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbateur
salut @lili121293
je te l'ai dit, les perturbateurs sont toujours compliqués à trouver
dans mon cas, j'avais la box qui redémarrait tous les jours entre 10h et 10h30, mais uniquement en été quand il faisait très chaud
il m'a fallu des semaines pour localiser la panne, le climatiseur mobile de la voisine, juste de l'autre côté du mur
sur ce forum, on a vu un cas où la (très) vieille TV d'un papy faisait sauter toutes les box de ses voisins dès qu'il la mettait en route, il a fallu l'intervention de son fils pour qu'il accepte de changer de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbateur
bonjour et oui , cela n ai pas évidant il y a eu des emménagements comment aller chez les gens pour voir leurs materiels? en tout cas merci toutes ces reponses me reconfortent , je vais voir combien de temps cela va tenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonjour @lili121293,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻Je constate sur votre dossier qu'une intervention est en cours, je n'ai pas d'information sur la date de rétablissement à vous communiquer. Le service technique a été relancé le 27 novembre.
Nous reviendrons vers vous une fois le retour de leur part.
👉🏻Je constate aussi que vous êtes éligible à la Fibre. Celle-ci utilise un réseau différent et n'ayant pas de soucis d'instabilité et de perturbation électromagnétique que vous rencontrez actuellement avec le réseau Cuivre. Celle-ci peut être la solution à votre situation.
Souhaitez-vous que l'on discute des modalités ensemble ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
salut @lili121293
si je me fies à la réponse de @Valentin__B tu es éligible fibre, alors fonce sans hésiter une seule seconde
pour le même prix (ou à peine plus, entre 2 et 3 euros) tu auras infiniment plus fiable et plus stable, sans même parler du débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
on me dit 5€ helas pour moi , petite retraitée je ne peux pas avec mon budget serré
merci de la proposition la fibre effectivement est sur le palier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
re @lili121293
@melet39 @Valentin__B @Loane_B
qui est "on" ?
en général, c'est 2 à 3 euros pour une offre identique, rarement plus
le hic, c'est que trouver le perturbateur va être une chose ardue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
bonsoir c est vraiment très gentil de votre part , je vous remercie infiniment , je vais prendre mon mal en patience
je vais reflechir pour la fibre mais mon budget est tres serré , et en ce moment tout augmente je vous dirai rapidement
en tout cas un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
une conseillere du 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
re @lili121293
@Valentin__B @melet39 @Loane_B
ok alors fais un point complet de ton offre, peut être disposes tu de services dont tu n'as pas besoin et passer à une offre "moins-disante" pourrait être une bonne option et ferait baisser le prix
autre possibilité, si tu as toujours l'abonnement ligne fixe à 19 euros par mois, en passant en fibre, tu pourras t'en passer (-19 euros par mois)
et si tu as une offre livebox et mobile séparée, en prenant une offre Open, tu économises une dizaine d'euros généralement (encore -10 euros)
bref, les pistes sont multiples, et plus viables à long terme que de s'escrimer à trouver une perturbateur que tu ne pourras peut être pas localiser ou supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bonjour
bonsoir je viens de voir seulement ce message ,
j ai déjà l'offre open ,je vais joindre le service commercial pour voir exactement ce que je peux faire
bon tout fonctionne et je tiens a vous remercier tous , vous êtes géniaux
je viens de trouver un message dans l espace client
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »