- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ping elevé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéping elevé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2020
22h23
Modifié le
13/02/2020
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ping elevé
Bonjour,
J'ai un ping et même globalement une connexion exécrable chaque soir vers 20h et ce jusqu’à 23h environ. Il n'y a que dans ces plages la que je me retrouve avec cette connexion désastreuse. Tout le reste de la journée, ma connexion est bonne.
J'ai vérifié toutes les éventuelles programmations de recherches de mises à jour de Windows, d'antivirus ou autre chose programmable et ne trouve pas de solutions.
Je suis connecté à ma box par un boitier CPL.
J'ai tenté une réinstalle de Windows etc...
Je ne vois pas de solutions à ce probleme.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2020
13h48
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler