Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ping elever et lenteur

tonidu44
contributeur occasionnel
1 176  

Re : ping elever et lenteur

bonsoir @harmattan

 

apparemment une conseillère a appeler a la maison se matin (j'etait a travail) c'est mon fils qui as répondu

elle lui as dit qu'il n'y avais rien a faire après avoir fait une test de ligne. que la ligne était bonne.et qu'ils allai clore le dossier.

harmattan
star
star
1 169  

Re : ping elever et lenteur

Bonsoir @tonidu44

 

Oui la ligne est certainement bonne mais il y a une saturation à certaines heures. C'est ce qu'il faudrait éclaircir, c'est peut-être un problème sur les installation ou alors qui ne sont pas dimensionnés pour la charge demandée.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tonidu44
contributeur occasionnel
1 123  

Re : ping elever et lenteur

je reviens vers vous apres avoir de nouveau fait un test sur se site orange et apres (encore) fait deplacer un thenicien (qui nas rien trouver de special)  j'ai toujour une connection en dents de scie (15 magas le matin vers 6/7h)  a 1 megas vers 20h du soir et le ping,j'en parle meme pas........ (a si 600 de ping il y as 5 minutes sur world of tank.......

tonidu44
contributeur occasionnel
1 084  

Re : ping elever et lenteur

petite question en passant,celas reglerais t'il mon probleme si je changais d'offres,j'ai vus que je peut beneficier du vdsl2 le debit ne serais pas meilleur ?

en attente de vos reponses.  merci d'avance

harmattan
star
star
1 080  

Re : ping elever et lenteur

Bonsoir @tonidu44

 

La distance est intéressante pour le VDSL mais je ne suis pas certain que celà règle ton problème. Tu ne risques rien d'essayer sinon que ça marche.

 

Pour avoir une bonne connexion VDSL, pense à faire le ménage dans ta desserte domestique, notamment les prises téléphone qui ne servent pas tu les débranches et le mieux c'est ne garder que celle où est branchée la LB.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tonidu44
contributeur occasionnel
1 056  

Re : ping elever et lenteur

bonjour harmattan pour se qui est du menage c'est chose faite depuis un moment maison de moin de 6 ans et une seule prise telephonique dans toute la maison(prevue des de depart de la construction... )

 je vais voir pour le vdsl je vous tiendrais au courant

 

bonne journée a vous.

harmattan
star
star
1 742  

Re : ping elever et lenteur

Bonjour @tonidu44

 

Merci de la précision, on attend ton retour pour un changement éventuel d'abonnement.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
tonidu44
contributeur occasionnel
1 021  

Re : ping elever et lenteur

bon ben après un peut d'attente  (et surtout après avoir parler avec la mairie qui mas dit qu'ils y avais des travaux de renforcement de ligne,car le bourg s'agrandi de plus en plus  ) la connexion c'est stabiliser toute seule  je suis avec une connexion stable et un ping correct (de 50 /60 ms )  donc pour moi affaire régler . merci a vous de m'avoir quand même écouter et tenter de m'aider

 

toni.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne