- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus acces aux factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus acces aux factures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus acces aux factures apres resiliation
j ai résilié mon contrat fin septembre et je n ai plus accès à mes 3 dernieres factures c est bien la facture internet et ce n est pas pour ca qu on paie moins cher
du coup j ai besoin de ma facture et pas moyen de joindre orange par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces aux factures apres resiliation
Bonjour aliaslilidu76
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quelles factures avez vous besoin et sur quelle adresse mail puis je vous les envoyer?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces aux factures apres resiliation
Bonjour J'aimerai également récupérer les factures de mes lignes mobile et internet depuis le début de l'année 2015, à qui dois-je écrire,
sachant que je suis passé à la concurence mais que c'est tellement mauvais que je vais bientôt revenir chez Orange
cordialement
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces aux factures apres resiliation
Bonjour j'aimerais récupérer mes 3 dernières factures, mais impossibles de les télécharger, et je n'ai plus connaissance de mon numéro client .
Comment faire ?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro client perdu
Bonjour @quentindinteric
Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces aux factures apres resiliation
C'est pareil pour moi conexion en carton on peut méme pas avoir quelqu'un au téléphone jvai attendre 1 smaine si c'est pas mieux je vais chez un autre escro euhhh opérateur je veux dire car chez orange le seul truc qui vérifie c'est si la facture est bien payé,service client 0 est le matériel fonctionne quand il veut,au lieu de faire des pub mito il ferait bien de se sortir les doigt du **bip** ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces aux factures apres resiliation
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mes factures, ni depuis mon mobile, ni depuis mon ordinateur!
Je voudrais récupérer mes factures depuis juillet 2015.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après résiliation
@philippe a écrit :Bonjour @quentindinteric
Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement Orange, je n'ai plus accès, dans mon espace personnel, à mes factures.
J'ai besoin de la dernière facture (cloture). Merci de votre retour,
Cordialement
MS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture après résiliation
Bonjour @arcenciel42
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.