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plus aucune connexion
Bonsoir a tous,
Depuis hier soir je n ai plus aucune connexion et visiblement je suis le seul dans mon village ou dans mon quartier.
3 personne du village m'on confirmé avoir acces a internet, dont deux de mon quartier.
ma liveboxe me dit que je dois utiliser l appli ma livebox pour réparer sauf que ca ne mène a rien un diagnostique est fait et la yahoooo ca me dit qu il y a un probleme sur ma ligne et tout le tsointsoin de base " GENRE J AVAIS PAS VU QU IL Y AVAIS UN SOUCIS".
quand j appel le 3900 je tombe sur le charmant robot qu on a deja tous entendu au moin une fois qui me dit la meme chose pas moyen de tomber sur un conseiller. et les technos n en parlons pas des phantomes.
je vais donc a la boutique et la pareil le mec me dit qu il y a un soucis dans mon village et rien de plus hors dans mon village tout le monde semble avoir acces a internet sauf moi.
je trouve ca totalement inadmissible de payer pour un service disons le aussi pourri
alors si vous avez des idée pour retablir la connexion ou si un conseiller compétant ( je sais c est plus que rare et j en demande beaucoup ) pouvais me contacter a fin de regler ce soucis au plus vite ca serais vraiement top.
car a force la je ne vois qu une solution ( passer chez la concurence j ai entendu dire que chez free ils etaient au top )
bonne soirée et merci d avance a ceux qui vont proposer une solution.
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Re: plus aucune connexion
bonsoir @dalback
la seule solution que l'on peut te proposer c'est d'insister au 3900 jusqu'à avoir un conseiller,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt