Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d'internet depuis 2 mois

Alex943
contributeur
605  

Re: plus d'internet depuis 2 mois

Pareil pour moi plus de connexion depuis le 27 juillet 2018 sur 5 rendez-vous avec les techniciens 1 seul a honoré le rdv les autres sont jamais venu et mon 

Fais perdre 4 mâtinées 

que des mensonge de la part des opérateurs qui vous disent on vous rappelle et rein

très tres déçu d'orange

Je suis un vieux client en plus plus de 15 ans 

Un conseil ne pas prendre la fibre chez Orange panne très fréquente avec la fibre en plus il me prélève quand même 

Edw73
contributeur
573  

Re: plus d'internet depuis 2 mois

Bonjour,

 

Même problème depuis 1 mois et demi.

On nous balade, on nous prends pour des imbéciles en nous promettant des techniciens qu'on ne voit jamais mais qui osent envoyer des sms pour dire que la ligne est rétablie alors qu'il n'en est rien.

Pour débiter notre compte en revanche pas de soucis.

Comble de l'ironie lorsque l'on leur fait état de l'absence d'assignation de ligne écrit sur "http://192.168.1.1" dépannage livebox il parait que c'est normal, alors que chez tous nos amis le numéro de leur ligne apparait. Il est également inscrit "synchronisation : non configurée ; connexion IPv4 : déconnectée ; lien DSL : inactif ; statut du compte : inactif". Idem, tout ça c'est normal pour Orange.

De plus, lorsque l'on décroche le téléphone on peut entendre un message vocal Un problème sur votre ligne a été identifié, si vous avez souscrit à un abonnement très récemment veuillez patienter jusqu'à ce que vous soyez informé de la livraison du service. Sinon vérifiez vos branchements entre votre livebox et la prise téléphonique murale puis redémarrer votre livebox. Si le problème persiste merci de contacter votre service client orange.

D'où nos appels persistants mais qui restent en vain.

A notre avis la ligne téléphonique n'a pas été raccordée à la bonne maison lors d'une manipulation de...

De notre côté nous avons fait tout ce qui a été demandé, maintenant il serait temps que Orange fasse le nécessaire.

 

Roylee53
contributeur
323  

Re: plus d'internet depuis 2 mois

Orange sont des bon à rien , je n ai plus d internet depuis le 18 septembre . Évitez d aller chez eux .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne