- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'internet depuis le 21 septembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet depuis le 21 septembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2021
13h28
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet depuis le 21 septembre
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion internet depuis le 21/09/21, toutes les semaines je contacte le SAV Orange et toutes les semaines la durée de réparation augmente et rien n'est fait. Ce n'est pas normal de nos jours d'avoir une coupure aussi longue, plus de ligne fixe, plus de WIFI dans la maison, plus de domotique plus de TV Orange et on me répond aujourd'hui comme toute toute les semaines que ça réparé peut-être le 11 octobre. SUPER LE SAV ORANGE
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2021
13h50
Modifié le
04/10/2021
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis le 21 septembre
Bonjour @Jean-Pierre311
Seule solution
Et faire réclamation sur votre prochaine facture si vous ne pouvez pas obtenir ce service.
Posté le
04-10-2021
13h55
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis le 21 septembre
oui je vais demander une compensation, mais je veux surtout que ça refonctionne car on est bloqué