- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'internet depuis passage à la vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet depuis passage à la vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet depuis passage à la vdsl
bonjour, depuis maintenant plus d'un mois je n'ai plus aucun service orange depuis qu'un conseiller m'a joint pour me dire que j'etait éligible à la vdsl2 et que c'etait beaucoup mieux que l'adsl !!!! tout marché très bien chez moi avant cela!!!!
j'ai du joindre une dizaine de fois le service client!!! personne ne s'occupe de moi c'est inadmissible!!! on me dit à chaque fois que mon dossier est remonté qu'il faut encore patienter 48h puis 5 jours...
A force de remonter mon dossier je pense qu'il doit être trop haut à l'heure actuelle !!!!
Après un ultime test hier effectué sur un autre poste internet le robot me dit que je peux faire intervenir un technicien à mon domicile pour 69€ et gratuit si la panne se trouve à l'exterieure. Je ne suis plus à ca près!!! et chez moi tout est neuf !!!
Après 25 ans passé chez orange je pense de plus en plus changer d'operateur !!!! je suis resté chez orange pendant toutes ces années justement pour un service après vente compétant !!! mais malheureusement inexistant à l'heure actuelle !!!
J'ai perdu des contrats pour mon travail n'ayant plus de téléphone fixe sans parler des recharges data pour mes enfants et moi même a coup de 10€ ...
Je pense que le service client devra faire un effort énorme pour que je reste fidèle à orange !!!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet depuis passage à la vdsl
bonjour @legrandalexandr
tu as bien une livebox noire,si oui insiste au 3900 et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt