Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus d'internet tv et telephone

papounet29
contributeur
651  

plus d'internet tv et telephone

bonsoir, plus d'internet, plus de TV, plus de fixe depuis le 28/12/2020, après un appel à Orange on me signale panne et incident sur réseau rétablissement le 4 janvier 2021, on est le 6 et toujours rien  je regarde aujourd'hui et là il est noté rétablissement le 4 février 2021. qui à se genre de problème dans le secteur marseille 15eme.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: plus d'internet tv et telephone

bonsoir @papounet29 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papounet29
contributeur
600  

Re: plus d'internet tv et telephone

merci pour votre réponse malheureusement le 3900 quand on les a il raconte toujours la même chose "patienter", et la maintenant j'ai une info comme quoi "la clôture de l'incident ne se fera pas avant le 4/02/2021, depuis le 28/12/2020 pour être réparé c'est un peu long. Je vais leur faire une procédure là y en a marre.

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: plus d'internet tv et telephone

bonjour @papounet29 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papounet29
contributeur
558  

Re: plus d'internet tv et telephone

merci j'espère bien car là ça commence à faire long et de plus aucune information ni par mail, ni par téléphone.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: plus d'internet tv et telephone

Bonjour @papounet29


J'ai pris connaissance de vos messages. Je suis désolée pour la panne qui affecte vos services.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne