- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus d'internet tv et telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'internet tv et telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet tv et telephone
bonsoir, plus d'internet, plus de TV, plus de fixe depuis le 28/12/2020, après un appel à Orange on me signale panne et incident sur réseau rétablissement le 4 janvier 2021, on est le 6 et toujours rien je regarde aujourd'hui et là il est noté rétablissement le 4 février 2021. qui à se genre de problème dans le secteur marseille 15eme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet tv et telephone
bonsoir @papounet29
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet tv et telephone
merci pour votre réponse malheureusement le 3900 quand on les a il raconte toujours la même chose "patienter", et la maintenant j'ai une info comme quoi "la clôture de l'incident ne se fera pas avant le 4/02/2021, depuis le 28/12/2020 pour être réparé c'est un peu long. Je vais leur faire une procédure là y en a marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet tv et telephone
bonjour @papounet29
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet tv et telephone
merci j'espère bien car là ça commence à faire long et de plus aucune information ni par mail, ni par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'internet tv et telephone
Bonjour @papounet29,
J'ai pris connaissance de vos messages. Je suis désolée pour la panne qui affecte vos services.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !