- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de 6 semaines sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de 6 semaines sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de 6 semaines sans internet
bonjour
voilà plus de 6 semaines que je n'ai plus de connection orange. Mais voisins SFR, Free sont réparés et moi j'attends
Rien ne bouge malgré mes relances. Cela impact le télétravail de ma fille car l airbox ne fonctionne que tres peu le réseau est plus que médiocre. Je posséde une machine pour dormir je n'arrive pas à la réglé correctement pour le lendemain.
mes prélemevement sont toujours effectués sans aucun remord; cela impact aussi deux téléphones car impossibles d'aller sur internet la connection est tellement defectieuse qu'on passe en 3 G. De plus pas de sauvegarde depuis 6 semaines
car besoin du wifi. Je ne sais plus ou m'adresser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de 6 semaines sans internet
bonjour @Carole65
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de 6 semaines sans internet
Bonjour @Carole65,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus avoir accès à internet et bénéficier du service 24h garanti.
Je vous apporte mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de 6 semaines sans internet
bonjour @Carole65
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
Bonjour @Carole65,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je comprends vos interrogations sur la situation rencontrée.
J'ai pu consulter en détail votre dossier et vous apporte un suivi.
A ce jour, plusieurs actions ont été réalisées.
Je vous explique:
Lors de leur intervention du 28 avril, nos équipes ont constaté une coupure du signal fibre.
De ce fait votre dossier a été transmis à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Malheureusement, nous sommes tributaires des actions et déclarations de l'Opérateur d'Infrastructure.
La cellule dédiée aux actions inter-opérateurs relance régulièrement les acteurs concernés.
Je vous propose le suivi de votre dossier jusqu'à son rétablissement et espère revenir vers vous rapidement avec de bonnes nouvelles.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
Bonjour,
merci pour votre réponse, meme si je la connais par coeur car depuis 7 semaines maintenant on ne sais me repeter la meme chose cela n'est pas de votre faite et oui SFR Posséde les lignes sur villepinte. Mais moi j'ai signé non contrat avec orange donc et je ne soucis guerre qui doit faire quoi si demain je ne peux vous payer car mon employeur c'est trompé de compte en banque et ne vire pas ma paye vous n'allez pas chercher à savoir et bien couper ma ligne. Je suis vraiment désolée mais 7 semaines c'est plus que lamentable je vais donc partir est aller chez vos concurents free ou sfr puisque eux onT réparé les lignes endommagéeS;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
Bonjour @Carole65,
Je vous comprends.
Nous allons rester positif. Vous avez normalement reçu le message sur votre mobile vous informant de la date de rétablissement au 30/06/2021.
Je suis votre dossier et reviens vers vous à l'issue de l'intervention si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
bonjour @Carole65
encore un peu de patience,on sera bientôt au 30/06,tu nous tiendras au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
Bonjour @Carole65,
Je reviens vers vous pour le suivi du rétablissement de vos services. Nous progressons.
Je consulte votre dossier et son avancement régulièrement.
Dans quelques jours, je vous contacte.
Je vous souhaite une agréable journée;
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE DEPUIS LE 27 AVRIL
bonjour,
vous suivez la progression de mon dossier et comme vous pouvez il ne bouge pas il est toujours pareil depuis le 27 avril,
j'ai entamé des procédures qui vous feront un peu plus bouger, car depuis le 27 avril pas internet vraiment lamentable de votre part arrete de de faire signer des contracts puisque vous estes incapables de les faires respecter. J ai vraiment honte pour vous de votre inefficacite.
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]