Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connections

JessEhmk
contributeur
504  

plus de connections

Bonjour voilà depuis dimanche aucune connections Internet pb de synchronisation un msg sur le Fixe me dit qu'il faut regardé sur la prise murale et de redémarré chose que g fait mais rien ne ce passe... J avais u le même msg quand j'ai souscrit chez Orange mais sa avais fini par fonctionné mais la depui dimanche rien du tout bien sûr je ne peut pas appelé le service client.. Kelkun aurai le mm pb et pourrai . Aidé svp.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : plus de connections

bonsoir @JessEhmk

 

as tu essayé de brancher un fixe sans le filtre (si tu en as un) directement sur la prise murale,de maniere à voir si il n'y a pas un probleme de ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JessEhmk
contributeur
489  

Re : plus de connections

Bonsoir je vient d essayé la se ne me dit plu le msg d erreur m sa sonne juste occupé
JessEhmk
contributeur
485  

Re : plus de connections

Et quand j'ai tout rebranché comme c etait la synchronisation c faite tt étai ok et 2sec après sa me redis problème de synchronisation alors ke 2sec avant tt étai ok
JessEhmk
contributeur
469  

Re : plus de connections

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re : plus de connections

Bonjour @JessEhmk 


Pour le porblème de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne