Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion depuis le 13/04/22

Lara75
contributeur
302  

plus de connexion depuis le 13/04/22

Bonjour, depuis le 13/04/22, je n'ai plus de connexion. Orange m'informe que cela doit revenir le 19/04.Bien évidemment, ce ne fut pas le cas, mais reporté au 18/05/22.

Je leur laisse le temps, ne les harcèle pas mais le 18/05, toujours rien, reporté sans information au 30/06/22. le 30/06/22, toujours rien, reporté au 13/07.

Le 13/07, toujours pas et donc apres un énimème coup de fil au 3900, ils me donnent un rdv téléphonique pour le 25/07/22 entre 14h et 15h. Etant comme soeur Anne et ne voyant rien venir, je vais avec mon portable sur l'appli orange et moi et là je lis que le rendez-vous a eu lieu!!! je rappelle donc et après d'âpres négociations j'obtiens un rdv téléphonique entre 16 et 17h... évidemment toujours rien. Je rappelle le 3900 et le serveur vocal m'indique un rdv entre 17h00 et 17h30. Bien évidemment aucun appel. 

Je précise que j'habite en plein Paris. Bientôt quatre mois sans connexion et rien à faire pour obtenir des informations et un délai franc. J'ai préparé un courrier qui partira demain en recommandé mais que faire d'autre? je commence à désespérer. Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : plus de connexion depuis le 13/04/22

Bonjour @Lara75,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne