- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion fibre
Bonjour
Ma connexion s est arrêtée nette en fin de journée. Le voyant fibre est rouge . Un technicien ne peut intervenir que samedi matin or je teletravaille et pas de connexion pour demain.
J ai lu qu il etait possible que ca soit le câble dans le central qui a pu être débranché
Est ce facile de voir retrouvrer son câble parmi tous ceux qui sont dans le central?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
bonjour @Cat1375
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
Merci.
Un technicien vient de passer. La coupure de la fibre est du fait de SFR. Comme l'opérateur est SFR Orange ne peut rien faire et le technicien me dit que c'est à SFR d'intervenir. Un mail va leur être envoyé par Orange mais je reste inquiète à la lecture des différents messages de personnes à qui c'est également arrivé. A priori cela peut durer des semaines voir des mois.
Je bénéficie de la connexion de 200GO ce qui est appréciable mais peut être pas suffisant entre mon teletravail pour lequel je télécharge de gros fichiers, la télévision, mon fils qui regarde des vidéos...
Mon fils a galement besoin d'une connexion internet et ne peut pas bénéficier du partage si je ne suis pas chez moi.
Plus d'accès à ma ligne fixe, pas possible de regarder les replays...
Quels sont mes recours si la réparation n est pas faite dans la semaine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
bonjour @Cat1375
merci du retour,je ne veux pas te faire peur mais à mon avis cela ne sera pas rétabli dans la semaine,reprends contact avec le service client pour demander le prêt d'une airbox en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
Bonjour melet29
Je me doute que ca va pas être simple et rapide quand je lis les messages de personnes confrontées au même problème.
J ai regardé pour l airbox mais il faut prendre rdv en agence et le prochain au plus tôt est le 29/09.
J'espère que Orange va vraiment prendre en charge le problème et faire en sorte que ma fibre fonctionne rapidement sinon je verrai pour changer d operateur malgré le fait que je dois cliente depuis 20 ans.
Ce n est pas au client de faire les frais de la gueguerre que se livrent les operateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
bonjour @Cat1375
merci de ton retour,pour l'airbox si tu as l'occasion essaie d'avoir un rendez vous plus rapidement dans une autre boutique
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
Bonjour melet39
Je viens d avoir l assistance qui me dit que ca ne sera pas réglé avant minimum 15 jours 😡
J ai demandé à ce que le forfait 4g de mon fils soit augmenté car il a besoin d'avoir accès à internet pour ses cours et l assistance m a fit que non nous n'y avons pas droit. Je n'ai droit qu'à un partage de connexion. Donc quand je ne suis pas chez moi mon fils ne peut pas travailler.
Merci Orange 😡 vont ils faire un courrier au lycée de mon fils pour l excuser de ne pas pouvoir faire ses devoirs car ne veulent pas augmenter son forfait 4G ??
Je paie un abonnement et mon fils ne peut pas beneficier de connexion internet, nous n avons pas la télévision et ça pour minimum 2 semaines.
Qui peut on contacter chez Orange pour obtenir un minimum de service commercial, de service client digne de ce nom ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
bonjour @Cat1375
reprends contact avec le 3900 demain pour un forfait data pour ton fils,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
Bonjour @Cat1375,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
bonjour @Cat1375
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt