Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion fibre

Cat1375
contributeur occasionnel
1 784  

Re: plus de connexion fibre

Bonjour Melet 39

Un technicien SFR est venu hier, il a réparé, ma fibre fonctionne à nouveau même si je ne suis pas à l'abri que cela se reproduise car les techniciens font ce qu'ils veulent dans les locaux techniques.

Je suis soulagée car même si l'augmentation de la 4g est appréciable, c'est une solution à très court terme. Pas de solution pour que les autres membres de la famille puissent bénéficier d"internet si je ne suis pas chez moi ce qui était très pénalisant pour mon fils étudiant.

Le prêt d'une airbox est possible mais il faut prendre rdv en agence dont les délais sont tres longs et on ne sait pas si le matériel est disponible.

Il devrait y avoir une solution d'urgence avec possibilité de récupérer une airbox dans l'agence de son choix et sans rendez vous afin d'éviter le stress et l'angoisse pour les clients.

Je vous remercie pour votre soutien

Bonne journée

Cat1375
contributeur occasionnel
1 784  

Bonjour Yves L

Un technicien SFR est venu hier, il a réparé, ma fibre fonctionne à nouveau même si je ne suis pas à l'abri que cela se reproduise car les techniciens font ce qu'ils veulent dans les locaux techniques.

Je suis soulagée car même si l'augmentation de la 4g est appréciable, c'est une solution à très court terme.

Le prêt d'une airbox est possible mais il faut prendre rdv en agence dont les délais sont tres longs et on ne sait pas si le matériel est disponible.

Il devrait y avoir une solution d'urgence avec possibilité de récupérer une airbox dans l'agence de son choix et sans rendez vous afin d'éviter le stress et l'angoisse pour les clients.

Pour mon brouillon, c'est quoi un webconseiller ? 

Bonne journée

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 758  

bonjour @Cat1375 

merci de ton retour enfin positif,un webconseiller est un salarié orange qui prend en charge des clients comme toi sur le forum

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cat1375
contributeur occasionnel
1 747  

Merci pour vos conseils. C'est appreciable de pouvoir échanger dans cette 

situation stressante car internet est devenu un outil indispensable dans le travail et les études.

Bien que des solutions d 'attente  soient mises en place , Orange pourrait améliorer son service client tout simplement par l'installation systemetique d'une 'airbox  par un technicien quand celui ci vient dépanner en attendant que le service soit retabli. 

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 736  

re @Cat1375 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté