- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion fibre
Bonjour Melet 39
Un technicien SFR est venu hier, il a réparé, ma fibre fonctionne à nouveau même si je ne suis pas à l'abri que cela se reproduise car les techniciens font ce qu'ils veulent dans les locaux techniques.
Je suis soulagée car même si l'augmentation de la 4g est appréciable, c'est une solution à très court terme. Pas de solution pour que les autres membres de la famille puissent bénéficier d"internet si je ne suis pas chez moi ce qui était très pénalisant pour mon fils étudiant.
Le prêt d'une airbox est possible mais il faut prendre rdv en agence dont les délais sont tres longs et on ne sait pas si le matériel est disponible.
Il devrait y avoir une solution d'urgence avec possibilité de récupérer une airbox dans l'agence de son choix et sans rendez vous afin d'éviter le stress et l'angoisse pour les clients.
Je vous remercie pour votre soutien
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yves L
Un technicien SFR est venu hier, il a réparé, ma fibre fonctionne à nouveau même si je ne suis pas à l'abri que cela se reproduise car les techniciens font ce qu'ils veulent dans les locaux techniques.
Je suis soulagée car même si l'augmentation de la 4g est appréciable, c'est une solution à très court terme.
Le prêt d'une airbox est possible mais il faut prendre rdv en agence dont les délais sont tres longs et on ne sait pas si le matériel est disponible.
Il devrait y avoir une solution d'urgence avec possibilité de récupérer une airbox dans l'agence de son choix et sans rendez vous afin d'éviter le stress et l'angoisse pour les clients.
Pour mon brouillon, c'est quoi un webconseiller ?
Bonne journée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cat1375
merci de ton retour enfin positif,un webconseiller est un salarié orange qui prend en charge des clients comme toi sur le forum
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils. C'est appreciable de pouvoir échanger dans cette
situation stressante car internet est devenu un outil indispensable dans le travail et les études.
Bien que des solutions d 'attente soient mises en place , Orange pourrait améliorer son service client tout simplement par l'installation systemetique d'une 'airbox par un technicien quand celui ci vient dépanner en attendant que le service soit retabli.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cat1375
merci du retour
bonne journée
- « Précédent