- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion internet depuis le 18.08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet depuis le 18.08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion internet depuis le 18.08
Comment peut on saisir le service contentieux pour être dédommagé suite à l'absence d'internet depuis le 18/08 ?
je me fais balader de page en page sur les site SOSH et Orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis le 18.08
Bonjour @Sebaco
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet depuis le 18.08
Bonjour @Sebaco,
Je suis ravie de vous proposer mon aide aujourd'hui.
Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de me communiquer vos coordonnées. ( en message privée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet depuis le 18.08
Bonsoir @Sebaco,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
En ce qui concerne la réclamation, le service commercial est bien dédié pour cette demande.
De mon côté, si votre dysfonctionnement perdure, je vous propose de prendre en charge le suivi votre dossier.
En fonction du constat que je ferai, je pourrais éventuellement faire un dédommagement sur cette période d'indisponibilité.
Pour cela , afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !