Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet

Mafan
contributeur
422  

Re: plus de connexion internet

Bonjour je préfère entre 13h et 18h le plus rapidement possible

merci
bien cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : plus de connexion internet

Bonjour @totoman 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Falko2
contributeur
368  

Re: plus de connexion internet

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours (fibre). Un technicien devait intervenir entre 8h et 13h ce jour 22/10. Personne ! sans prévenir rien. Je suis en télé travail comme beaucoup de personnes à ce jour.

Non seulement je ne peux travailler et ma journée est bloquée !!! première fois chez Orange que j'ai ce désagrément. De plus on ne peut contacter le service client. On me répond dossier déjà en cours un technicien doit venir chez vous entre 8h et 13h !

Comment faire ???!!! C'est vraiment une nécessité professionnelle de plus outre l'utilisation quotidienne pour loisirs.

 

Merci pour votre réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne