- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
Bonjour je préfère entre 13h et 18h le plus rapidement possible
merci
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion internet
Bonjour @totoman
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion internet
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours (fibre). Un technicien devait intervenir entre 8h et 13h ce jour 22/10. Personne ! sans prévenir rien. Je suis en télé travail comme beaucoup de personnes à ce jour.
Non seulement je ne peux travailler et ma journée est bloquée !!! première fois chez Orange que j'ai ce désagrément. De plus on ne peut contacter le service client. On me répond dossier déjà en cours un technicien doit venir chez vous entre 8h et 13h !
Comment faire ???!!! C'est vraiment une nécessité professionnelle de plus outre l'utilisation quotidienne pour loisirs.
Merci pour votre réponse
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »