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internet & fixe ma connexion

plus de connexion internet

totoman
contributeur occasionnel
1 827  

plus de connexion internet

Bonjour,

 

Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le 13 septembre.2020

 

on ma tout dit , on ma changer la live box des technicien sont venu et a se jour je passe encore un wk avec les 200g com ma donné mais comme chez moi la 4g ne passe pas bien juste pour écrire se message je l'aise mon portable dehors  et la je Vien de voir sur mon dossier dépannages qu'il ne Save pas quand il von me dépanner je trouve sa honteux , je suis un client fidèle de plus de 15ans de chez orange et on me laisse comme sa . alors mon dernier espoir de voir ma connexion revenir un jour c'est peut être vous qui aller me le donner .

 

Est-ce qu'un conseiller web peut vérifier s'il faut faire intervenir un technicien de chez orange pas une entreprise extérieure et sont venus et eux ne peuve rien faire c'est sa qu'il mon dit .

 

Merci par avance pour votre aide précieuse et bien cordialement,

jean pierre


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 627  

Re: plus de connexion internet

Bonjour @totoman ,


Je vous remercie de votre retour en message privé m'apportant vos coordonnées.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Les techniciens sont intervenus  sur le réseau et non pas constatés de défaut. Ils nous indiquent la nécessité d'intervenir à votre domicile. 

Je viens d'effectuer un nouveau test qui ne montre pas de défaut pouvant occasionner une perte de votre accès. 

Par conséquence je vous confirme que la venue d'un technicien à votre domicile est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

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12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re: plus de connexion internet

salut @totoman 

 

appelles plutôt le 3900, ce sera plus rapide, et ce sont les même personnes

 

ici, le week end, ils sont moins nombreux, tu risques donc d'attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totoman
contributeur occasionnel
1 815  

Re: plus de connexion internet

le 3900 je les fais 15 fois et bien sur il te donne un rdv tel pour s'avoir si ta ligne et rétablie c'est juste pour gagner du temp mais le problème dure déjà Dupuis un moie alors quoi faire ???????????????????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 804  

Re: plus de connexion internet

re @totoman 

 

soit tu attends (combien de temps ???) qu'un conseille (pour rappel ce sont les même personnes qu'au 3900), soit 3900 en insistant pour avoir autre chose qu'un rendez vous

 

et sinon, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totoman
contributeur occasionnel
1 785  

Re: plus de connexion internet

merci de votre réponse , je vais attendre lundi pour faire se que vous m'avez dit 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 691  

Re: plus de connexion internet

Bonjour @totoman,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et votre besoin de retrouver vos services. Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir accéder et investiguer sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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totoman
contributeur occasionnel
1 669  

Re: plus de connexion internet

bonjour , je Vien de tout vous envoyer j'attend de vo nouvelle merci 

totoman
contributeur occasionnel
1 642  

Re: plus de connexion internet

bonjour a se jour du 14 : 10 : 2020   sa fait un moie que j'ai plus internet a part les conseiller qui me tel pour rien faire juste gagner du temps et recevoir des sms pour dire que des bêtise , je vous écrit ces quelque ligne en dehors de chez moi en essayant de capter la 4g c'est tout se que je peut attendre d'orange en se moment après 20 ans de fidélité voila comment on traite les client d'orange  

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 628  

Re: plus de connexion internet

Bonjour @totoman ,


Je vous remercie de votre retour en message privé m'apportant vos coordonnées.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Les techniciens sont intervenus  sur le réseau et non pas constatés de défaut. Ils nous indiquent la nécessité d'intervenir à votre domicile. 

Je viens d'effectuer un nouveau test qui ne montre pas de défaut pouvant occasionner une perte de votre accès. 

Par conséquence je vous confirme que la venue d'un technicien à votre domicile est nécessaire. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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totoman
contributeur occasionnel
1 610  

Re: plus de connexion internet

bonjour , bon il sont déjà venus mais on va recommencer une autre fois qui c'est . je suis disponible tout les aprés midi de cette semaine cordialement  

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