- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
le problème a commencé le 18/07/2021 plus de connexion à la fibre après plusieurs appels au 3900 c'était un problème que le cable à l'extérieur de l'immeuble avait était mangé par un rat problème résolu le 23/07/2021 sa à fonctionner 2 jours et le lundi 26/07/2021 encore plus de fibre; je rapelle au 3900 on me fait changé la box mais la en sortant de l'immeuble je constate que les rats avaient encore mangé la ligne je le signale et la on ai reparti comme la semaine derniere. les personne que j'ai sur la plate forme mon pris pour une idiote et il n'y a pas de suivi de dossier c'est vrai que je suis en colère et que j'ai crié mais tous simplement parce qe on ne m'écoute pas il a même une persone qui m'a dit qe si je ne suis pas contente ne n'ai cas changé d'opérateur et la je viens de reçevoir un message que sa sera réparé a plus tard le 4/8/2021. je suis jours en télétravail c'est pas possible . je voudrai faire une réclamtion écrite ou par mail ou le servce client mais en france me recontacte pour résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de connexion
bonjour @danielle126
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt