Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de connexion

danielle126
contributeur
365  

plus de connexion

le problème a commencé le 18/07/2021 plus de connexion à la fibre après plusieurs  appels au 3900 c'était un problème que le cable à l'extérieur de l'immeuble avait était mangé par un rat problème résolu le 23/07/2021 sa à fonctionner 2 jours et le lundi 26/07/2021 encore plus de fibre; je rapelle au 3900 on me fait changé la box mais la en sortant de l'immeuble je constate que les rats  avaient encore mangé la ligne je le signale et la on ai reparti comme la semaine derniere. les personne que j'ai sur la plate forme mon pris pour une idiote et il n'y a pas de suivi de dossier  c'est vrai que je suis en colère et que j'ai crié mais tous simplement parce qe on ne m'écoute pas  il a même une persone qui m'a dit qe si je ne suis pas contente ne n'ai cas changé d'opérateur  et la je viens de reçevoir un message que sa sera réparé a plus tard le 4/8/2021. je suis  jours en télétravail c'est pas possible  . je voudrai faire une réclamtion écrite ou par mail ou le servce client mais en france me recontacte pour résoudre ce problème. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Re: plus de connexion

bonjour @danielle126 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne