- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas d'activation internet suite à rapatriement ADS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation internet suite à rapatriement ADSL car fibre impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'activation internet suite à rapatriement ADSL car fibre impossible
Bonjour,
suite à un déménagement, j'ai souscrit une offre Orange Fibre début juillet 2021.
Un technicien devant se déplacer, nous avons dû attendre 3 semaines.
Lors de sa venue, le fourreau telecom ne semblait pas capable d'acheminer la fibre. Une piscine ayant été construite aux abords, il me conseille d'en détruire une partie pour "voir ce qu'il se passe"...!
La ligne ADSL des précédents propriétaires étant toujours présente, je lui suggère cette solution moins onéreuse.
Donc : résiliation de la fibre (par téléphone uniquement, l'accès de la boutique Orange m'ayant été refusé, j'ai passé cet appel sur le trottoir), rapatriement ADSL, puis échange du matériel (Livebox 4 contre la 5 - là j'ai eu le droit de rentrer dans la boutique Orange) et tout devrait fonctionner.
Mais après tous ces obstacles, rien ne fonctionne pour autant. Le SMS d'activation ne parvient pas.
Je suis baladé de téléconseiller en téléconseiller, qui me disent d'attendre. Il me rappelle 2 à 3 jours plus tard pour me dire que ça ne fonctionne pas et qu'ils rappelleront à nouveau 3 jours plus tard.
En attendant, 3 enfants et un couple en télétravail, ça consomme énormément en data et je vois la limite des 200 Go du service 24h garanti se rapprocher à grands pas.
Je ne vois pas la fin de cette situation. Je ne pensais pas qu'Orange promouvait la déconnexion.
Savez-vous comment débloquer cette situation?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation internet suite à rapatriement ADSL car fibre impossible
bonjour @G-R0M
le problème est que le changement entre la fibre et l'adsl n'est pas encore effectif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
en ce qui concerne tes data,lorsqu'ils sont épuisés tu demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt