- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2021
18h21
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boîte mail, ni sur mon ordinateur, ni sur ma tablette, ni sur mon mobile. J'ai un forfait chez orange mais j'ai conservé mon adresse mail de chez SFR. Depuis ce matin je tourne en rond et j'ai déjà dépensé 28 euros en communication et toujours pas la solution. J'ai un mail très important qui doit me parvenir.
D'avance merci pour vos éventuelles réponses et solutions.
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2021
18h25
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail
Bonsoir @Tilda15
Si tu n'as plus de contrat avec SFR ton adresse mail (SFR) a été supprimée après 6 mois légaux.
Si on cherche un peu on finit par trouver