- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de connexion
Bonjour ,je n'ai plus de connexion depuis le 2 mai !! ma box affiche " probleme de synchronisation " . ..L'assistance orange est peu reactive , voire inexistante .... Quelqu'un peut il m'aider ? Qui est aussi dans ce cas?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner
Si pas OK contacter le service client, voir tous les moyens:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour ,
J'ai déjà contacté le service client orange .... Franchement niveau incompetence ils sont super forts !!!!Voilà ce qu'ils m'ont dit : " A L'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU "
Merci Orange ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de connexion
Bonjour @gabiclo
Je vous propose mon aide pour votre souci de synchronisation. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !