- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de fibre depuis 2 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre depuis 2 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2022
7h50
107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre depuis 2 mois
Bonjour, depuis des travaux d'enfouissement de la fibre dans ma rue nous n'avons ni fixe ni internet (nous sommes une quarantaine dans le même cas) j'ai téléphoné x fois au 3900 et toujours la même réponse "on prend note de votre réclamation, les travaux ont pris du retard" et dernièrement cela ne vient pas d'orange mais de SFR qui n'a pas remis la ligne, sauf que je ne vois personne au boitier fibre extérieur et ras le bol.
Alors ma question que faire ? prévenir les médias (journaux etc...)?
Merci de vos réponses si vous auriez une solution
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2022
7h53
100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre depuis 2 mois
Bonjour @kagi
continue d'insister au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin