Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de fibre

Nat65100
contributeur occasionnel
975  

plus de fibre

Bonjour,

Abonné fibre up depuis bientôt 2 ans et client orange depuis toujours, je

je n'ai plus de connexion depuis le 29 juin.

J'ai au début tchaté avec un conseiller après plusieurs manip rien

j'ai été changé ma box en boutique orange, nouvelle box rien

appel au 3900 on me fixe un rdv chez moi avec un technicien le 2 juillet entre 13h00  et 18h00 personne ne viens

rappel au 3900 la personne ne comprend pas et ne vois aucun compte rendu de passage

on me rappelle lundi pour un rdv aujourd'hui avec un technicien orange toujours entre 13h00 et 18h00

il est 18h44 et personne n'est passé

2 après midi perdu a attendre, comme si j'avais que ça a faire

le sav orange mais de qui se moque t'on ?

Vers qui dois je me tourner pour être dépanner ?

au final peut être changer d’opérateur c'est se qui leur pend au nez.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
944  

Re: plus de fibre

bonjour @Nat65100 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nat65100
contributeur occasionnel
930  

Re: plus de fibre

Merci mais le 3900 je dois en être à 7 ou 8 appels quant à l'assistance 24/24 c'est déjà fait

J'ai eu droit à assistant puis à l'assistant technique et demain c'est un expert technique qui doit appelé 

À quand le patron d'Orange, j'ai deux mots à lui dire à propos de son sav. 

melet39
Orange Star
Orange Star
880  

Re: plus de fibre

bonjour @Nat65100 

 

merci du retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nat65100
contributeur occasionnel
852  

Re: plus de fibre

je viens d'avoir l'EXPERT technique au téléphone, il parait que j'étais au niveau 1 est comme mon problème n'est pas résolu, il me passe au niveau 2 donc on est reparti pour un tour

je demande pas la lune mais la venue d'un technicien pour contrôlé ma ligne depuis le poteau en face la maison (15m)

et ma box car apparemment le problème se trouverait a ce niveau mais j'ai l'impression de parler a un mur.

Ca sent de plus en plus la résiliation de mon contrat orange pour un autre opérateur.

melet39
Orange Star
Orange Star
839  

Re: plus de fibre

re @Nat65100 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nat65100
contributeur occasionnel
814  

Re: plus de fibre

Oui l'espoir fait vivre! ! 

Bon week-end

melet39
Orange Star
Orange Star
795  

Re: plus de fibre

bonjour @Nat65100 

 

il faut rester positif

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: plus de fibre

Bonjour @Nat65100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: plus de fibre

bonjour @Nat65100 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne