Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de fibre

Sab83170
contributeur
429  

plus de fibre

Bonjour , depuis le 04/05/26 plus de connexion internet , aucun réparateur  pour venir voir le problème ; je suis ballotée en RdV téléphonique qui ne donne aucune solution ; de plus pour le portable je suis en zone blanche ( lors du contrat portable Orange  s'est bien gardé de m'en avertir ! ) ; aucun moyen de communication ; j'ai de gros problème de santé et je ne peux pas en cas de soucis téléphoner au Samu ou autre ; mais Orange sans moque . Est ce normal une telle situation ?

12 RÉPONSES 12
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : plus de fibre

Bonjour @Sab83170,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : plus de connexion

@Sab83170 

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.

Je viens de consulter votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'une intervention a été planifiée pour le 01/06.

Nous reviendrons après celle-ci pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deaprovence83
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : plus de connexion

presque 11h 30 , aucun message d'orange disant qu'il va venir faire la réparation et bien entendu aucun contact téléphonique , là je crois qu'on se moque de moi , je suis face à la fable le pot de terre contre le pot de fer.....impuissante ,****

 

[Edit : @deaprovence83 merci de respecter les Règles d'Usage du forum

327692097_601814938437617_7265009046593444469_n.jpg

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: Re : plus de connexion

Bonjour @deaprovence83,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre connexion Internet, j’ai besoin de quelques informations en message privé s'il vous plaît : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée ! 😊

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : plus de fibre

@deaprovence83,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé et j'ai conscience du délai anormalement long de votre dépannage.

Je vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Après consultation de votre dossier, je vois que nos équipes techniques vous ont contacté et replanifié l'intervention pour le mardi 9 juin dans la matinée.

En avez-vous été informé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deaprovence83
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : plus de fibre

oui j'en ai été informé , mais comme ça fait au moins la huitième fois , que les RdV successifs n'ont pas été honoré sans explication , je commence sérieusement à me poser des questions sur la fiabilité et le sérieux des interventions d'Orange . J'ai d'ailleurs laissé un message sur le portail de Julien Courbé , j'attends la suite .

Cordialement 
Mme**** Sabine

 

  • EDIT : Merci @deaprovence83 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : plus de connexion

Bonjour @Sab83170 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Après consultation, je vois que nos équipes techniques vous ont contacté et replanifié l'intervention pour le mardi 9 juin.

En avez-vous été informé ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deaprovence83
contributeur occasionnel
153  

Re: Re : plus de connexion

c'est un rendez-vous téléphonique chez ma maman que j'ai  , aucune planification pour une intervention réelle ; c'est le même scénario depuis le 04/05/26 ; il est évident qu'on se moque de mon problème 

deaprovence83
contributeur occasionnel
100  

Re: Re : plus de connexion

en effet j'ai été informé de cette date , mais avec selon leur dire le déplacement du réparateur à domicile ; on verra ça demain et je vous tiendrai au courant ; mais il est tout de même IMPENSABLE de la part d'Orange  de laisser pendant plus d'1 MOIS ses clients , par contre les prélèvements ne sont pas suspendus !!

orange_depanage .jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805318 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne