- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de ligne fixe et plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne fixe et plus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de ligne fixe et plus d'internet
Bonjour ,
depuis le 05/11/2016 jen'ai plus de ligne internet et de telephone fixe
je suis la seule dans mon immeuble a ne plus avoir de ligne
lorsque j'appelle votre service au 3900 je n'ai aucune réponse a part qu'il y a des traveaux sur ma ligne mais on ne me donne aucunes raisons ,n'y quand cela va etre rétabli ,n'y en quelle année ma ligne sers rétablie!!
je suis allée a la boutique orange ,faire tester ma box croyant que celle ci était grillée ,ils m'on répondu apres le test que tout était éffacé (identifiant etc )
donc la dame a appelé votre service pour demander les identifiants etc ,j'ai recu un sms me demandant de me connecter a orange !!!
comment si je n'ai plus internet?
donc maintenant je demande des explications car je trouvre ca déplorable que l'ont ne pisse pas me donner une réponse ou explication !!
il me semble que mes reglements des factures sont a jour ,donc je suis en droit de savoir le pourquoi du comment !
je suis furax et tres énervée ,que vous ne préveniez pas vos clients orage par sms ,lorsque il y a ce genre de soucis.
prenez compte de mon message ,j'attend une réponse de votre part rapidement car je ne me vois pas squatter la ligne orange de ma voisine pour vous envoyer des mails
merci