Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de ligne fixe et plus d'internet

mixie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

plus de ligne fixe et plus d'internet

Bonjour ,

 

depuis le 05/11/2016 jen'ai plus de ligne internet et de telephone fixe

je suis la seule dans mon immeuble a ne plus avoir de ligne

lorsque j'appelle votre service au 3900 je n'ai aucune réponse a part qu'il y a des traveaux sur ma ligne mais on ne me donne aucunes raisons ,n'y quand cela va etre rétabli ,n'y en quelle année ma ligne sers rétablie!!

je suis allée a la boutique orange ,faire tester ma box croyant que celle ci était grillée ,ils m'on répondu apres le test que tout était éffacé (identifiant etc )

donc la dame a appelé votre service pour demander les identifiants etc ,j'ai recu un sms me demandant de me connecter a orange !!!

comment si je n'ai plus internet?

donc maintenant je demande des explications car je trouvre ca déplorable que l'ont ne pisse pas  me donner une réponse ou explication !!

il me semble que mes reglements des factures sont a jour ,donc je suis en  droit de savoir le pourquoi du comment !

je suis furax et tres énervée ,que vous ne préveniez pas vos clients orage par sms  ,lorsque il y a ce genre de soucis.

prenez compte de mon message ,j'attend une réponse de votre part rapidement car je ne me vois pas squatter la ligne orange de ma voisine pour vous envoyer des mails

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne