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plus de service depuis décembre 2020
Bonjour,
Je suis chez Orange anciennement France Telecom depuis l’internet par RTC.
Voilà que depuis fin Décembre de l’an 2020, je n’ai ni internet et donc pas de fixe.
Depuis 7 mois je suis en télétravail à travailler sur Cloud Adobe et c’est impossible, j’ai des comptes à rendre à mon employeur, et croyez-le ou pas, le télétravail est aussi une galère !
Sans internet et téléphone, je n’ai plus accès à Netflix et Amazone Prime.
j’ai eu durant 3 jours 1,2 mega ouahhhhh mais plus rien
Je ne compte plus les appels, 5 techniciens, dont 2 qui sont quand même passé chez moi, ligne oxydé changée à l’extérieur, religne oxydée changée à l’extérieur, des rappels par rdv non honorés par Orange. Des tests par ci des tests par là.
Bref je n’ai pas que cela à faire, je souhaite rester chez vous, oui vous avez bien lu alors, Merci soit de contracter un contrat de divorce car un boitier fibre lucifer pardon sfr me fait de l’œil à 5m de chez moi, soit régler le pb
Je demande juste qu’un technicien compétent !!! le premier était très bon et cordial m’ayant laissé ses coordonnées tel, vienne chez moi afin de vérifier au moins la prise DTI datant de mathusalem et trouve le pb qu’il vienne de l’extérieur ou de chez moi.
Je paye pour 5 services utilisant internet pour rien.
Merci de votre compréhension.
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Re: pkus de service depuis décembre 2020
salut @LOKI76
tu n'as pas le moindre contrat chez nous puisque nous sommes clients comme toi
dans ton cas, 3900 mais tu dis "réclamation"
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Re : pkus de service depuis décembre 2020
Bonjour @LOKI76,
Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec vos services.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à votre proposition d'aide
Bonjour @LOKI76,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectué des tests sur votre ligne et je vois que plusieurs défauts affectent vos services. Une intervention est actuellement en cours. La date prévue de fin est le 12/02.
Je vous propose d'attendre qu'elle soit effectivement terminée pour refaire le point sur la situation.
Je reviendrai vers vous à ce moment là pour vérifier le fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite à votre réponse
Bonjour @LOKI76,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Cependant, une nouvelle intervention avec rendez-vous est nécessaire afin de finaliser vos services internets.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse la planifier ?
Je vous remercie et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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