- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
bonjour
suite au branchement du voisin dans notre résidence ( nous avons un tableau de raccordement dans la résidence) je n'ai plus de services ! ( mais mon voisin si !!)
Signalement fait à l'assistance qui programme un technicien le 21/06 au matin .... appel de leur part intervention annulée car la panne est à l'extérieur soit-disant et nombreux dans le quartier à les appeler ..... euhhhhh toute la résidence a internet et je suis la seule !!!! panne collective ???? mon oeil .....
on me dit réparation au plus tard le 26/06 à 17h59 .... j'aime la précision à la sncf !
j'attends patiemment arrive l'heure fatidique .... tic tac tic tac ..... et rien !!
je recontacte l'assiance par tchat qui me dit elle même que c'est inadmissible de ne pas respecter les délais ( j'ai fait des photos de la conversation ) et me disent que depuis le 21/06 ils n'ont jamais eu les rapport des techniciens ...... alors que je les ai contacter plusieurs fois et que l'on me demandait un peu de patience ....
Soit disant demande en urgence de réparation , les services devraient revenirle 29/06 à 18h maxi ...... honnêtement je n'ai pas espoir puisqu'aucun technicien ne m'a contacté pour prendre rdv ...... on va surement encore repousser la date .....
J'ai pensé à aller débrancher toute la résidence , ça fera peut être bouger les choses ( je plaisante , quoi que ..)
Sinon puis je résilier mon forfait internet ( je précise que je suis en martinique avec engagement jusqu'en décembre ) pour défaut de services ?
Merci de votre réponse ...
une accro d'internet et tv en manque complètement désepérée ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
bonjour @vinali
du fait que ton dossier est pris en compte,attendre la résolution du problème ou éssaie d'en savoir plus auprès du service client
et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
donc
du fait que mon dossier est pris en compte je suis en otage ! le service client je l'ai eu par tchat au moins 10 fois sans que ça bouge .... le service client par téléphone impossible ( dossier en cours .... aurevoir et ça raccroche !)
Je ne suis pas comme certains qui va attende 6 mois sans aucun service pour partir de cette arnaque !
puisqu'on ne veut pas m'envoyer un technicien , je pars et un point c'est tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
Bonjour @vinali
Etant un peu dans le même cas de figure que toi, l'astuce que j'ai utilisé pour le 3900 est de ne pas dire au robot que tu as une panne internet --> cela te renverra vers un conseiller (sinon effectivement, c'est incident en cours sur votre ligne bla bla bla au revoir).
Sinon les menacer de résilier si tu es dans ton bon droit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?
bonjour @Ri33
ce que tu dis est vrais,il faut éssayer plusieurs mots clés jusquà avoir le bon conseiller
cdt