Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

vinali
contributeur occasionnel
923  

plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

bonjour 

 

suite au branchement du voisin dans notre résidence  ( nous avons un tableau de raccordement dans la résidence)  je n'ai plus de services ! ( mais mon voisin si !!) 

Signalement fait à l'assistance qui programme un technicien le 21/06 au matin .... appel de leur part intervention annulée car la panne est à l'extérieur soit-disant et nombreux dans le quartier à les appeler ..... euhhhhh toute la résidence a internet et je suis la seule !!!! panne collective ???? mon oeil ..... 

on me dit réparation au plus tard le 26/06 à 17h59 .... j'aime la précision à la sncf !

j'attends patiemment arrive l'heure fatidique .... tic tac tic tac ..... et rien !!

je recontacte l'assiance par tchat qui me dit elle même que c'est inadmissible de ne pas respecter les délais ( j'ai fait des photos de la conversation ) et me disent que depuis le 21/06 ils n'ont jamais eu les rapport des techniciens ...... alors que je les ai contacter plusieurs fois et que l'on me demandait un peu de patience .... 

Soit disant demande en urgence de réparation , les services devraient revenirle 29/06 à 18h maxi ...... honnêtement je n'ai pas espoir puisqu'aucun technicien ne m'a contacté pour prendre rdv ...... on va surement encore repousser la date ..... 

J'ai pensé à aller débrancher toute la résidence , ça fera peut être bouger les choses  ( je plaisante , quoi que ..

Sinon puis je résilier mon forfait internet ( je précise que je suis en martinique avec engagement jusqu'en décembre ) pour défaut de services ? 

Merci de votre réponse ...

une accro d'internet et tv en manque complètement désepérée .... 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

bonjour @vinali

 

du fait que ton dossier est pris en compte,attendre la résolution du problème ou éssaie d'en savoir plus auprès du service client

et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vinali
contributeur occasionnel
817  

Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

donc 

du fait que mon dossier est pris en compte je suis en otage !  le service client je l'ai eu par tchat au moins 10 fois sans que ça bouge .... le service client par téléphone impossible ( dossier en cours .... aurevoir et ça raccroche !) 

Je ne suis pas comme certains qui va attende 6 mois sans aucun service pour partir de cette arnaque ! 

puisqu'on ne veut pas m'envoyer un technicien , je pars et un point c'est tout !

 

Ri33
contributeur occasionnel
810  

Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

Bonjour @vinali

 

Etant un peu dans le même cas de figure que toi, l'astuce que j'ai utilisé pour le 3900 est de ne pas dire au robot que tu as une panne internet --> cela te renverra vers un conseiller (sinon effectivement, c'est incident en cours sur votre ligne bla bla bla au revoir).

 

Sinon les menacer de résilier si tu es dans ton bon droit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: plus de services depuis le 20/06 , résiliation ?

bonjour @Ri33

 

ce que tu dis est vrais,il faut éssayer plusieurs mots clés jusquà avoir le bon conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne