- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de synchronisation depuis presque 5 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de synchronisation depuis presque 5 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de synchronisation depuis presque 5 mois !
Bonjour
Cela fait bientot 5 mois que nous avons perdu notre synchronisation.
Je vous passe les détails, mais ça fait 2 mois que nous "attendons" une intervention génie civil pour casser la route devant chez nous et changer le cable entre notre prise DTI et le regard dans la rue
Le problème, c'est qu'aucune demande n'a été faite à notre mairie, et personne ne s'occupe de demander les autorisations !!!
Nous avons appelé une bonne vingtaine de fois le service client en deux mois qui nous promettent que le service concerné va nous rappeler le lendemain ("ne vous inquietez pas monsieur ca va s'arranger") mais RIEN !
Aujourd'hui nous appelons le service client sur tous nos jours de repos mais rien ne change... Nous sommes completement démunis faceà tant d'incompétence. Personne ne nous prend en charge, personne ne nous rappelle, et nous attendons sans attendre puisque rien ne se débloque.
Je vous passe les 4 techniciens différents qui arrivent chez nous sans RDV pour reconstater le meme problème...
Si quelqu'un a eu une situation similaire, ou a une solution pour débloquer la solution je suis preneur
Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !
Bonjour @klup
Effectivement c'est très long et pas très normal.
Ici tu ne trouveras pas d'aide spécifique à moins qu'un Web Consiller lise ton sujet et puisse te donner des informations sur ton dossier et éventuellement faire bouger les choses.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !
Ok merci
En esperant qu'un conseiller passe par cette page rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !
Bonjour @klup
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Klup coordonnée
Bonjour @klup
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je me rapproche du service technique de votre région et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Klup coordonnée
Bonjour @klup
Je suis toujours en relation avec le service technique de votre région.
Je reviens vers vous dès que j'ai un délai à vous annoncer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Klup coordonnée
Bonjour @klup
L'intervention en cours sur votre ligne a été clôturée le 20/10.
Suite à votre appel au service client une nouvelle intervention est programmée, je vous invite à me tenir informée dès qu'il est intervenu.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.