Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de synchronisation depuis presque 5 mois !

klup
contributeur
589  

plus de synchronisation depuis presque 5 mois !

Bonjour

 

Cela fait bientot 5 mois que nous avons perdu notre synchronisation.

Je vous passe les détails, mais ça fait 2 mois que nous "attendons" une intervention génie civil pour casser la route devant chez nous et changer le cable entre notre prise DTI et le regard dans la rue

 

Le problème, c'est qu'aucune demande n'a été faite à notre mairie, et personne ne s'occupe de demander les autorisations !!!

Nous avons appelé une bonne vingtaine de fois le service client en deux mois qui nous promettent que le service concerné va nous rappeler le lendemain ("ne vous inquietez pas monsieur ca va s'arranger") mais RIEN !

 

Aujourd'hui nous appelons le service client sur tous nos jours de repos mais rien ne change... Nous sommes completement démunis faceà tant d'incompétence. Personne ne nous prend en charge, personne ne nous rappelle, et nous attendons sans attendre puisque rien ne se débloque.

 

Je vous passe les 4 techniciens différents qui arrivent chez nous sans RDV pour reconstater le meme problème...

 

Si quelqu'un a eu une situation similaire, ou a une solution pour débloquer la solution je suis preneur

 

Merci de m'avoir lu

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
577  

Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !

Bonjour @klup

 

Effectivement c'est très long et pas très normal.

 

Ici tu ne trouveras pas d'aide spécifique à moins qu'un Web Consiller lise ton sujet et puisse te donner des informations sur ton dossier et éventuellement faire bouger les choses.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
klup
contributeur
571  

Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !

Ok merci

 

En esperant qu'un conseiller passe par cette page rapidement

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : plus de synchronisation depuis presque 5 mois !

Bonjour @klup 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re : Klup coordonnée

Bonjour @klup 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je me rapproche du service technique de votre région et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re : Klup coordonnée

Bonjour @klup 

Je suis toujours en relation avec le service technique de votre région. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un délai à vous annoncer.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Klup coordonnée

Bonjour @klup 

L'intervention en cours sur votre ligne a été clôturée le 20/10.

Suite à votre appel au service client une nouvelle intervention est programmée, je vous invite à me tenir informée dès qu'il est intervenu.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne