- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2015
17h30
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de synchronisation
Bonjour jeudi et vendredi apparaissait un message comme quoi une intervention avait eu lieu sur la ligne et que la perturbation était résolu depuis 6h du matin sauf que depuis plus aucune synchronisation le problème est récurrent des qu il pleut ou qu il y a du brouillard depuis un an et demi au moins 5 intervention et toujours pareil a chaque fois le problème revient plus de tv plus internet et en plus on paie et quand on appel le 3970 toujours le même dialogue franchement y en a marre
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2015
18h44
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de synchronisation
bonjour @ced5656
Je vous propose mon aide..
Pour cela je vous invite à me communiquer en en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique