Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

amplifier le wifi livebox 3

bilbo14
contributeur occasionnel
723  

amplifier le wifi livebox 3

Bonjour , 

j ai essayé de changé de canal et autre bidouilles trouvé ici mais là pas grand chose de mieux .

il y a t il un ampli ou répétiteur performant ou antenne je ne sais pas mais toutes solutions et la bienvenue.

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
725  

Re : amplifier le wifi livebox 3

Tu peux entrer en contact avec le service réclamation afin de demander un geste commercial pour que tu puisses acheter des wifi extender orange car tu ne captes pas très bien le réseau wifi à ton domicile :

parler au service réclamation >>  https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

acheter les wifi extender pour éteindre ta couverture wifi >>  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=63968&IDCible=1&type=11&utm_medium=cpc&gclid=CLu...

ou ou bien en boutique orange !  

Salut! Orange est à ton service

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : amplifier le wifi livebox 3

salut @bilbo14

les extenders sont l'archétype de la fausse bonne idée

Pas très performant, pas toujours stable, on peut faire mieux et pas plus cher (voire moins cher)

Prends des plugs CPL standards avec un routeur wifi

J'utilise cette solution dans un appartement ancien (murs de 50 cm en moellons) et en U

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798914 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne