- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de téléphone et de connexion internet depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de téléphone et de connexion internet depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de téléphone et de connexion internet depuis 3 jours
Bonsoir @manou21
Vous devriez appeler le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe. N'attendez pas ! vous avez bien une connaissance qui pourra vous aider afin de contacter le service client.
Le conseiller vous fera un diagnostic de votre livebox. Si celle si est HS le service client vous effectuera un bon d'échange SAVI, qui vous permettra de procéder à l'échange de votre livebox.
Vous pourrez ainsi retirer votre matériel dans n'importe quelle boutique de votre choix.
Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller qui passe régulièrement sur le forum et qui prendre en charge votre demande.
Vous le reconnaitrez grâce à son logo Orange.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de téléphone et de connexion internet depuis 3 jours
Bonjour@manou21
Si vous n'avez toujours pas de connexion internet,je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de téléphone et de connexion internet depuis 3 jours
Bonjour @manou21
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !