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Re: plus internet depuis le 28/12
Bonjour @Madison4,
Je reviens vers vous concernant le suivi du dérangement collectif qui impacte votre ligne.
La date de réparation a été reportée au plus tard pour la fin de la semaine prochaine. Je suis désolée de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Je reviendrai vers vous à ce moment là pour faire le point sur la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension, je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus internet depuis le 28/12
Bonjour @Madison4,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident qui impactait vos services est terminé. Selon mes tests, le réseau ne présente pas d'anomalie et votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: plus internet depuis le 28/12
bonjour @Madison4
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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