Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus internet depuis vendredi

xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

plus internet depuis vendredi

bonjour

Depuis vendredi matin, plus de connexion, verif de la ligne indique un problème qui doit être réglé dans la journée
Le lendemain toujours rien problème devant ce régler dans la journée,

Depuis dimanche il n'y a plus de date juste ça dit qu'il y a un soucis et que les techniciens y travail ???

Tout le village est dans le même cas depuis vendredi

On nous prendrait pas pour des pigeons ?
Le manque d'information et les pseudo délai montre bien que c'est des messages automatique que ce soit téléphone ou sur le net sont la juste pour nous faire passer la pilule

Si un technicien Orange passe par la je suis branché sur le nra: vrg73

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
1 347  

Re : plus internet depuis vendredi

Bonjour xascadeurx,

Depuis un endroit ou nous avez un accès internet, consultez la rubrique " info réseaux internet et fixe " sur
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Ben c'est bien ce que je fais, et franchement ça n'existaient pas ça serait pareil
xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Et bien voilà 6ème jour sans internet ni télé par satellite le test de la ligne reste toujours aussi vague, si le problème est en cours de réparation pourquoi les informations données ne sont elles pas plus précises,?

Je ne parle pas de donner une date de fin de travaux, mais au moins de nous dire ce qui va pas,

D'ailleurs comment demander un geste commercial car payer pour un truc qui ne marche pas pendant aussi longtemps
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Bonjour xcascadeurx,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

mp envoyé  acev toutes les info

la situation est la suivante en ce moment    debit entre 0,2M et 1 M      au lieu de 2M constant, c'est un vieux nra mais j'en suis proche

sauf que dès qu'il y a une averse ca coupe en gros y a toujours un souci

un mail au service réclamation,  j'ai eu cette réponse,   c'est a cause des intempéries, orange n'est pas responsables des intempéries mais je vous fais u avoir de 10€

xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

ben voila deux jours que le mp a la mme de chez orange est envoyer et toujours pas de réponse

hier j'ai réussi a battre mon reccord sur speed test,   0.11M en descendant et 1.1 en upload

ce matin suivie d'incident dit toujours ca

état des services sur votre ligne 04 79 70 ** **

• X Internet

•  X Ligne Livebox

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

en gros on paye deja hyper cher pour avoir mini 10 fois moins de débit    que 80% des client orange et en plus ca **bip**  elle est pas belle la vie

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 084  

Bonjour xcascadeurx,

Un technicien est intervenu en début de semaine et va intervenir de nouveau cet après midi pour rétablir le réseau.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés et reste à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg

xcascadeurx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

bonjour

j'ai attendu quelque jours et un orage pour vous répondre, en effet le soir du 11  le debit est redevenu normal

meme lors de pluie ca marche

j'ai une question qui restera surement sans réponse mais comment savoir quand le nra sera fibré?

Mogetto
fan
fan
1 003  

Pour savoir si votre NRA sera fibré un jour, je vous donne une piste:

Voir avec les elus locaux et se renseigner aupré du conseil general.

La mise ne place d'une antenne 3 ou 4G peut favoriser le fibrage car Orange n'utilise pas de collect hertzienne sur ses relai mais le NRA le plus proche.

Et au pire des cas d'ici a 2025 tous les NRA seront fibré !!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne