- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
C'est surprenant...ne deviez vous pas revenir vers moi aujourd'hui, pour vous assurer que tout fonctionnait à nouveau ! Savez vous au moins si quelqu'un est bien passé hier comme prévu ? je n'ai eu aucun appel ... et j'en ai plus depuis 15j. Et votre expert (!) qui a mon dossier sur son bureau, depuis, je ne compte plus les semaines, bizarement il fait quoi ?
Question gestion de crise, vous êtes champion post olympique. Pour conclure, personne de la direction Orange qui prend les choses en main, ou son téléphone. Incompréhensible ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
Bonjour @marcus91160,
Les services techniques nous ont fait un retour aujourd'hui en fin de matinée suite à la relance hier de ma collègue Sophie.
Le compte rendu nous informe d'un besoin de moyen complémentaire pour réaliser l'intervention.
📆🛠 Une nouvelle intervention est désormais planifiée pour le matin du 20/09/2024 (8h - 13h).
Nous restons à votre écoute.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
Bonjour @marcus91160
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre Livebox est actuellement connectée.
👉 Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
Bonjour, effectivement, j'ai enfin récupéré la télé et le téléphone après 6 semaines d'interruption du service. J'ai simplement reçu un sms "bienvenue chez orange"... Je présume que, compte tenu de la gestion lamentable de cette coupure, le service commercial va prendre la peine de m'appeler pour me proposer une réponse commerciale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois
Merci pour ce retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je passe en message privé pour l'aspect commercial.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »