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internet & fixe ma connexion

plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

marcus91160
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

C'est surprenant...ne deviez vous pas revenir vers moi aujourd'hui, pour vous assurer que tout fonctionnait à nouveau ! Savez vous au moins si quelqu'un est bien passé hier comme prévu ? je n'ai eu aucun appel ... et j'en ai plus depuis 15j. Et votre expert (!) qui a mon dossier sur son bureau, depuis, je ne compte plus les semaines, bizarement il fait quoi ?

Question gestion de crise, vous êtes champion post olympique. Pour conclure, personne de la direction Orange qui prend les choses en main, ou son téléphone. Incompréhensible ???

-Math-
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270  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour @marcus91160,


Les services techniques nous ont fait un retour aujourd'hui en fin de matinée suite à la relance hier de ma collègue Sophie.

Le compte rendu nous informe d'un besoin de moyen complémentaire pour réaliser l'intervention.

📆🛠 Une nouvelle intervention est désormais planifiée pour le matin du 20/09/2024 (8h - 13h).

Nous restons à votre écoute.
Math

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Jerome_S
Webconseiller
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235  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour @marcus91160 

Je reviens vers vous comme convenu.

Votre Livebox est actuellement connectée.

👉 Avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?

Jérôme

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marcus91160
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

Bonjour, effectivement, j'ai enfin récupéré la télé et le téléphone après 6 semaines d'interruption du service. J'ai simplement reçu un sms "bienvenue chez orange"... Je présume que, compte tenu de la gestion lamentable de cette coupure, le service commercial va prendre la peine de m'appeler pour me proposer une réponse commerciale.

Jerome_S
Webconseiller
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215  

Re: Re : plus internet/tv & téléphone depuis 1 mois

@marcus91160 

Merci pour ce retour. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je passe en message privé pour l'aspect commercial.

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

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