Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plusieur liveplug pour mes caméras de surveillance ??

marie576
contributeur occasionnel
916  

plusieur liveplug pour mes caméras de surveillance ??

bonjour, n'étant pas très douée j'ai besoin de votre aide. J'ai une caméra de surveillance dans ma cour et elle est relié a une liveplug (ainsi que sur ma box), je voudrais mettre deux caméras en plus donc je pense que je dois faire de meme ?  faut il prendre des 500mbts ? ou des 200 suffisent ? je peux en mettre antant que je veux ?

je voudrais aussi avoir la tv sur deux téléviseurs (orange) je fais pareil ? MERCI

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
900  

Re : plusieur liveplug pour mes caméras de surveillance ??

Bonjour,

Pour ne rien perdre en qualité du flux, il faut préférer le câble ethernet. c'est plus économique, mais plus fastidieux.

Concernant votre souhait d'installation, il est techniquement possible d'installer 7 à 8 CPL en fonction de votre bande passante et de votre installation électrique. Il suffit juste d'associer les CPLS supplémentaires au CPL branché à côté de la box, pour que le CPL côté box détecte les nouveaux CPLS.

Encore une fois, il est préférable d'utiliser des câbles ethernet ainsi qu'un switch pour pouvoir gérer toutes les arrivés ethernet. 

Enfin, vous pouvez installer au maximum deux décodeurs. Cela dépend également de votre bande passante, pour la TV par ADSL et votre installation SAT pour la TV SAT. Il faut également souscrire une option multi écran à 7€/mois et déposer un dépos de garantie de 49€ pour le second décodeur. 

Tout est expliqué ici 

Cordialement,
Dr-lu74
marie576
contributeur occasionnel
896  

merci de votre réponse, les caméras sont trop loin de la livebox pour que je mette le cable éthernet.

je vais regarder ce qu'est un switch...

je sais je suis pas très douée ;-)   j'ai une caméra qui fonctionne bien avec une liveplug dessus et une sur ma livebox, donc je vais essayer d'acheter des liveplug pas trop cher

bonsoir

dr-lu74
super fan
super fan
894  

Il existe de longs câbles ethernet de 10, 20 ou 30 metres, cependant, les faires passer à l'exterieur ce n'est pas une mince affaire. 

Le switch serait uniquement nécéssaire si vous utilisez la méthode des câbles ethernet, il est inutile pour les CPLS.

Vous n'êtes pas obliger de rachetez des Liveplus, n'importe quelle marque fera l'affaire du moment qu'ils soient récents. 

Suivez la méthode de @fredolerouge pour apparier vos CPLs, cliquez ici

Cordialement,
Dr-lu74
marie576
contributeur occasionnel
886  

ok super

ce que je ne sais pas c'est si les 200 sont compatibles avec les 500 ou  si il faut quelles soient toute pareil ?

merci :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne